Joker 2, la première image de Lady Gaga en tant qu’Harley Quinn est déjà devenue un mème !

L’année prochaine, les fans du Joker de Joaquin Phoenix pourront retrouver le personnage dans « Joker Folie à Deux  », la suite des mésaventures du pire psychopathe de Gotham. Les fans ont d’autant plus hâte de découvrir le film, car Harley Quinn sera de la partie ! Ou plutôt Harleen Quinzel, psychiatre à l’asile d’Arkham. L’histoire racontera ainsi la rencontre entre le couple infernal.

joker
©Warner Bros.

Si Harley Quinn est apparu sous les traits de Margot Robbie dans Suicide Squad, The Suicide Squad et Birds of Prey, c’est Lady Gaga qui incarnera le personnage dans Joker Folie à Deux. Alors que les fans sont impatients de voir ce que cela va donner, Todd Philips, le réalisateur du film, a dévoilé sur Instagram une première image de la chanteuse en tant que Harleen Quinzel.

Joyeuse Saint Valentin !

À l’occasion de la Saint Valentin, Todd Philips a voulu faire une petite surprise aux fans en dévoilant une première image de Lady Gaga dans Joker Folie à Deux . Et pas n’importe quelle image puisqu’il s’agit clairement d’un extrait du film : on y retrouve ainsi le couple, yeux dans les yeux et le visage dangereusement proche. On peut alors voir que le Dr Quinzel dévisage son patient de manière beaucoup trop intense pour que ce soit innocent. Inutile d’être un génie ou d’avoir lu les comics pour comprendre que la relation entre le Joker et sa psychiatre promet d’être torride… mais surtout malsaine ! N’oublions pas qu’on parle du couple le plus malaisant de l’univers DC.

Les fans sont très inspirés

Vous vous en doutez bien, la petite surprise de Todd Philips a ravi les fans. Comme il fallait s’y attendre, ils sont nombreux à avoir fait part de leur joie sur les réseaux sociaux, mais surtout à créer des mèmes avec la toute première image de Lady Gaga en tant que Harley Quinn.

Il y a ceux qui ont noté la similitude entre le look du Joker de Joaquin Phoenix sur la photo et celui de Lady Gaga sur la pochette de son album Artpop : « Lady Gaga a déjà Joaquin Phoenix faisant la promo des 10 ans d’Artpop », a plaisanté un fan sur Twitter.

Les fans de Lady Gaga sont d’ores et déjà au taquet pour aller voir le film au cinéma, comme en témoignent les nombreux tweets hilarants. Même ceux qui n’ont pas accroché au premier volet sont curieux de voir ce que va donner cette suite avec Lady Gaga et qui, en plus de ça, sera une comédie musicale : « en pensant à la période où je ne voulais pas de suite de Joker mais dès que Gaga a été casté, il est facilement devenu l’un de mes films les plus attendus de tous les temps », a posté un twittonaute.

Vivement octobre 2024 pour découvrir enfin Joker Folie à Deux !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.