Jonathan Majors pourrait perdre sa place dans le MCU après les accusions de violences de sa petite amie

Les affaires de violences conjugales sont désormais un réel motif pour perdre des contrats à Hollywood. Le dernier scandale en date est l’affaire Jonathan Majors. À moins que vous ne viviez dans une grotte, vous avez certainement appris que l’acteur a été impliqué dans une affaire de violences à l’encontre de sa petite amie. Si Majors s’est défendu contre de tels actes, sa carrière a pris un coup. Certains contrats peuvent lui être retirés, notamment celui qui le lie au MCU.

Crédit : Marvel Studios
Crédit : Marvel Studios

Majors pris dans la tempête

Les faits remontent à la semaine passée, plus précisément au 25 mars. Jonathan Majors la star de Creed III et sa petite amie rentraient d’une virée nocturne. Quelque temps plus tard, il a été arrêté par la police de New York pour agression physique sur sa petite amie. Cette dernière aurait eu des coups et blessures sur la tête et au cou. Suite à cela, l’acteur a été mis en garde à vue. L’affaire a été soumise à un juge qui l’a convoqué pour mai prochain.

Comme il fallait s’y attendre, cet incident est parvenu aux oreilles des dirigeants de Marvel Studios. Rappelons que Majors fait partie du MCU dans lequel il joue le rôle de Nathaniel Richards ou Kang le Conquérant si vous voulez. Il a joué dans Quantumania, et devrait apparaître dans la saison 2 de Loki. D’après Jeff Sneider du podcast The Hot Mic, le studio réfléchit déjà à une série de mesures contre l’acteur, même si une décision n’a pas encore prise. « J’ai entendu dire que Marvel n’a pris aucune décision concernant Jonathan Majors, mais qu’ils ont rencontré ou parlé à son agent pour discuter des options potentielles pour l’avenir », a déclaré Sneider.

 

Coupable ou innocent ?

En attendant qu’une décision soit prise, Majors et ses avocats se défendent du mieux qu’ils peuvent. L’acteur soutient qu’il est innocent et que sa petite amie souffre de dépression. Ensuite, il se trouve que c’est lui qui a appelé le 911, qui a dépêché une équipe sur place. Enfin, le 30 mars, l’équipe juridique de Majors a dévoilé des messages qui prouvent l’innocence de l’acteur. Dans lesdits messages, la jeune femme déclare avoir fait usage de force physique contre Majors. En dépit de cette défense, l’acteur subit déjà quelques « sanctions ». L’armée a retiré les affiches pour la campagne « Be All You Can Be » où il était présent.

SOURCE : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.