Joue à World of Warcraft avec le Kinect

Les hacks pour le Kinect ne manquent pas. Certains sont drôles, d’autres sont pratiques, mais celui que vous allez découvrir ici est tout bonnement remarquable. Et pour cause, puisqu’il va vous permettre de jouer à World of Warcraft avec votre corps et en vous passant de votre souris et de votre clavier. Même que si tu doutes de ce que j’avance, Kevin, et bien il va falloir que tu regardes la vidéo qui suit parce qu’elle va te mettre une grosse grosse claque. Comme dirait l’autre, ça va farmer sévère.

Et là, tu vois, tu as des moments comme ça où ton petit hunter troll te manque fort fort fort. Même chose pour ta shamy orc et pour ton undead rogue. Mais c’est généralement au moment où tu vas craquer, à l’instant même où tu tiens la galette du plus gros MMO de tous les temps entre tes doigts tremblants que tu te rappelles que ton addiction pour les jeux de rôle en ligne a désormais été remplacée par… le blogging. Et finalement, c’est mieux comme ça.

Sinon, cette vidéo m’a franchement bluffé. D’autant plus qu’on ne distingue aucune latence particulière.


3 réflexions au sujet de “Joue à World of Warcraft avec le Kinect”

  1. J’ai arrête de jouer à wow il y a longtemps. Mais dans mon souvenir les instances pouvaient durer des heures … A la fin avec ce système, c’est équivalent à une séance de cardio en salle ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.