Jujutsu Kaisen : de grosses révélations sur l’objectif de Yuta

Bien que l’anime de Jujutsu Kaisen observe une petite pause, on ne peut en dire autant du manga de Gege Akutami. L’œuvre originale du mangaka avance à un bon rythme et une nouvelle bataille a déjà commencé. Plusieurs personnages seront impliqués et l’un des principaux intéressés était le centre de l’attention dans le film Jujutsu Kaisen 0.

Yuta-Okkotsu-Jujutsu-Kaisen
Crédits: Mappa

Il s’agit bien évidemment de Yuta Okkotsu et ce dernier a un objectif bien clair.

ALERTE SPOILERS !

Le jeu d’abattage a commencé

Durant l’arc de l’incident de Shibuya, Satoru Gojo s’est retrouvé pris au piège dans le royaume carcéral. Kenjaku a profité d’un moment d’inattention de Gojo en apparaissant devant lui sous les traits de son meilleur ami Suguru Geto. Désormais prisonnier dans une autre dimension, Gojo n’est plus en mesure d’agir. Désormais, Kenjaku a le champ libre pour accomplir ses dessins noirs. Pour ce faire, il contraint les exorcistes à prendre part au jeu d’abattage.

Yuta Okkotsu se tient aux côtés de Yuji Itadori et de Megumi Fushiguro pour participer à ce jeu sanglant où des exorcistes s’affrontent. Pendant que Yuji et Megumi essayent de rallier des exorcistes à leurs causes, Yuta s’active au sein de la colonie de Sendai. Il essaye de glaner des points et la seule manière d’en obtenir est d’éliminer les exorcistes qui ne sont pas membres de son équipe.

La résolution de Yuta

Yuta essaye d’en apprendre plus sur les règles du jeu d’abattage et d’obtenir des informations sur les combattants présents dans la colonie. Mais ce n’est pas tout. Son principal objectif est de percer à jour les plans de Kenjaku. Dans Jujutsu Kaisen 0, Yuta était un jeune homme peu sûr de lui et inexpérimenté. Mais cette époque est révolue, car Yuta est aujourd’hui un combattant aguerri qui rivalise avec son mentor Gojo.

Lors de la parade nocturne des cent démons, Yuta n’avait pas réussi à mettre fin aux jours de Suguru Geto et ce fut à Gojo de finir le travail. Ce fut pour lui, l’une des décisions les plus difficiles qu’il a dû prendre. Avec le chapitre 174, on apprend que Yuta prévoit d’ajouter une nouvelle règle pour être en mesure de passer d’une colonie à une autre. De plus, il est déterminé à éliminer Kenjaku pour éviter à Gojo d’être une nouvelle fois obligé de tuer son meilleur ami.

Pensez-vous que Yuta sera en mesure de mettre hors d’état de nuire le perfide Kenjaku ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.