Jujutsu Kaisen : découvrez deux cosplays de Maki Zenin pour le prix d’un

Si en 2021 plusieurs animes sont clairement sortis du lot, Jujutsu Kaisen s’est imposé comme la révélation de l’année. Des scènes de combat époustouflantes, des personnages intrigants, il y a tant de choses à dire sur l’œuvre de Gege Akutami que l’on n’en finirait pas. Aujourd’hui, l’utilisatrice d’armes maudites Maki Zenin est mise à l’honneur par la cosplayeuse et mannequin Momo Tomomoto.

jujutsu-kaisen-maki-zenin
Crédits Tech Tribune France

De plus, ce n’est pas un, mais bien deux cosplays réalisés par l’artiste.

Le personnage de Maki Zenin

Dans le monde de Jujutsu Kaizen, Maki Zenin est un personnage qui sort du lot pour plusieurs raisons. Contrairement aux autres exorcistes, Maki est dans l’incapacité de voir les fléaux et ne peut utiliser d’énergies occultes, ce qui est vu comme une aberration pour le prestigieux clan Zenin. Bien que dépourvu de ces attributs, Maki excelle dans le maniement des armes maudites et n’a pas à rougir face à ses camarades.

Dans la série animée, Maki est apparu dans un uniforme tout à fait standard de Jujutsu High. Elle arbore une queue de cheval ainsi qu’une frange et porte des lunettes. Mais son look va connaître un changement radical lors de l’arc de l’incident de Shibuya. Elle fera face au fléau de classe S Jogo et en sortira grièvement blessée. À la suite de ce combat, Maki portera son uniforme avec les manches coupés, des cheveux courts. Le détail qui ne passe pas inaperçu est l’apparition de marques de brûlures sur son corps.

Les superbes cosplays de Tomomoto

La cosplayeuse a publié sur son compte Instagram deux cosplays du personnage de Jujutsu Kaisen. La première image présente une version de Maki à ses débuts dans le manga et la série animée. Le second cosplay de Tomomoto dévoile une Maki bien différente après son combat contre Jogo. Le résultat est tout à fait saisissant et l’artiste n’est pas à son premier coup d’essai. Elle a à son actif bien d’autres cosplays de personnages d’animes comme avec Jolyne Cujoh, la nouvelle héroïne de JoJo’s Bizarre Adventure et bien d’autres encore.

Vous pouvez découvrir sur son compte Instagram tous les cosplays à son actif. Maki Zenin n’a pas pris de vacances comme Yuji Itadori en 2021. Elle est revenue à l’écran dans le film Jujutsu Kaisen 0 qui fait office de prequel un an avant la venue de Yuji dans le monde des exorcistes. Entre la version de Maki au début de Jujutsu Kaisen et sa version qui fait suite à l’arc de l’incident de Shibuya, laquelle préférez-vous ?

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.