Jujutsu Kaisen dévoile de nouvelles mises à jour !

La propagande reprend de plus belle pour les exorcistes. Alors qu’on approche à grands pas du retour de l’anime Jujutsu Kaisen avec sa deuxième saison, le battage médiatique s’intensifie déjà en ce mois de mai. Après un compte à rebours de deux semaines, la franchise a finalement dévoilé de nouvelles informations.

Jujutsu_kaisen_saison_2
Crédits : Mappa

Et on vous dit lesquelles dans les lignes à suivre. 

Un vent de nouveautés.

Dans une semaine, les fans de Satoru Gojo et de tous les exorcistes de Jujutsu Kaisen auront le plaisir de découvrir une toute nouvelle bande-annonce. L’information a été confirmée le 10 mai tout juste après être arrivée au terme du fameux compte à rebours. De plus, précisons que le trailer en question sera dévoilé le dimanche 21 mai.

Il y a donc de quoi se réjouir vu que l’on aura une nouvelle fois l’opportunité de découvrir quelques séquences inédites de la saison 2. Ceci étant, il est important de préciser que d’autres détails tout aussi croustillants ont été annoncés dans la foulée. Cela concerne principalement, le thème d’ouverture et le thème de fin de cette deuxième saison.

L’Opening et l’Ending

Au cas où vous ne seriez pas encore au courant, sachez d’ores et déjà que Jujutsu Kaisen a choisi de grandes pointures pour l’opening et l’ending de la saison 2. En ouverture, on retrouve le chanteur Tatsuya Kitani. Si vous avez eu le temps de visionner Bleach : la Guerre Sanglante de Mille Ans, son nom ne vous est pas du tout inconnu.

L’artiste s’est notamment illustré l’année dernière en interprétant l’opening de Bleach « Scar ». Et tout récemment, il a été mis une fois de plus à contribution avec un morceau inédit intitulé Eien. Quant au thème de fin de Jujutsu Kaisen, il sera cette fois-ci interprété par Soushi Sakiyama. Cet artiste est notamment connu pour l’ending de la saison 5 de My Hero Academia.

  • Le thème d’ouverture de Tatsuya Kitani s’intitule « Ao no Sumika » (Where Our Blue Is)
  • Le thème de fin de Soushi Sakiyama s’intitule « Akari » (Light)

Mappa a le sens du rythme

Mappa entretient une histoire d’amour avec les chansons d’animes. En passant par Jujutsu Kaisen, Chainsaw Man et bien d’autres encore, on ne peut que reconnaître le génie du studio d’animation pour dégoter des tubes qui cartonnent. C’est notamment le cas pour des titres devenus iconiques tels que :

  • « Kaikai Kitan » d’Eve : plus de 300 millions de vues sur YouTube
  • « Kick Back » de Kenshi Yonezu : plus de 100 millions de vues sur YouTube
  • « Vivid Vice » de Who-ya Extended : plus de 17 millions de vues sur YouTube
  • « My War » de Shinsei Kamatechan : plus de 58 millions de vues sur YouTube
  • « Akuma no Ko » d’Ai Higuchi : plus de 74 millions de vues sur YouTube

Avec ces quelques exemples, on est bien forcé de reconnaître que Mappa connaît à la perfection la recette du succès. Et cela vaut aussi bien pour la production d’anime que pour les chansons d’ouverture et de fin. Alors, il ne serait pas surprenant de voir les prochains opening et ending de Jujutsu Kaisen connaître le même succès. 

 

Que pensez-vous de ces nouvelles annonces sur Jujutsu Kaisen ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.