Jujutsu Kaisen : le nouveau vaisseau de Sukuna serait son point faible

Ryomen Sukuna, le plus puissant des fléaux de la série Jujutsu Kaisen vient de recevoir un nouveau vaisseau. Toutefois, ce dernier qui a contribué à sa libération pourrait aussi être son point faible. Dans le dernier chapitre, il affiche un niveau de puissance dévastateur, mais on s’aperçoit également que son nouveau corps a une faiblesse majeure.

Le chapitra 214 de la série voit Sukuna reprendre le combat avec le héros, Yuji Itadori. Ce dernier s’est apparemment bien remis du coup de poing infligé par son adversaire. Ce méchant qui possède désormais le corps de Megumi, se rend aussi petit à petit compte que ce nouveau vaisseau peut être à l’origine de sa faiblesse.

Crédits: MAPPA
Crédits: MAPPA

Exploiter ce point faible

Exploiter cette faiblesse de Sukuna pourrait être la meilleure manière pour Yuji et ses acolytes de battre cet adversaire. En effet, lorsqu’il déploie toute sa puissance, il est quasiment imbattable. Toutefois, son nouveau vaisseau constitue un frein à sa production d’énergie. On se demande alors si le corps de Megumi est adapté à cette production d’énergie maudite.

Il existe aussi une autre possibilité que Megumi combatte le contrôle de Sukuna afin d’affaiblir ses attaques. Bien qu’il donne l’impression d’être complètement sous son emprise, ceci ppourrait être une autre façon pour cet apprenti-exorciste d’être encore impliqué dans la lutte contre ce fléau. Yuji et ses alliés peuvent donc tout à fait utiliser cette faille pour pouvoir espérer vaincre Sukuna. En effet, c’est la toute première fois qu’un point faible est identifié chez lui. Tout espoir de le vaincre n’est donc pas commplètement perdu.

Yuji épate Sakuna par sa résistance

De son côté, Yuji Itadori a mis au point une super attaque. Ce qui ne laisse pas son adversaire indifférent. Ce dernier se pose même des questions sur l’apparente résistance du jeune lycéen alors qu’il essuie une série d’attaques d’énergie maudites intenses qui, normalement, auraient dû le tuer facilement. Néanmoins, lorsque Yuji est suffisamment proche de lui pour le frapper, il se rend compte que le problème ne vient pas forcément de la résitance de son adversaire, mais de sa production d’énergie. En effet, celle-ci est devenue étonnament faible. Même si Sakuna n’a pas réussi à éliminer Yuji avec ses attaques, il reste capable de découper tout son corps. Celui-ci est alors obligé de continuer à combattre tout en perdant énormément de sang.

source

1 réflexion au sujet de « Jujutsu Kaisen : le nouveau vaisseau de Sukuna serait son point faible »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.