Jujutsu Kaisen : on sait un peu plus à quoi s’attendre dans saison 2

Depuis ses débuts en 2021, Jujutsu Kaisen s’est affiché comme l’un des meilleurs anime de ces dernières années. La première saison de Jujutsu Kaisen a tout simplement cartonné. Et rien qu’en jetant un coup d’œil au manga, il y a de quoi être emballé pour la suite.

Jujutsu_Kaisen
Crédits: Studio Mappa

Le fandom attendait un signe des producteurs de Jujutsu Kaisen et ils l’ont enfin eu. Le manga de Gege Akutami va bel et bien avoir droit à une deuxième saison.

Une annonce qui fait plaisir

Ce 12 février, lors de la projection du film Jujutsu Kaisen 0, les producteurs de l’anime ont profité de l’occasion pour annoncer qu’une nouvelle saison est déjà en bonne voie. Itadori Yuji et les exorcistes devraient faire leur retour à l’hiver 2023. Ladite annonce s’est faite avec la participation des seiyuu de Yuta Okkotsu, Rika Orimoto, Satoru Gojo et Suguru Geto. En plus d’avoir confirmé la saison 2 de Jujutsu Kaisen, un nouvel art réalisé par Gege Akutami a été dévoilé.

Vous pourrez reconnaître sans trop de difficulté, le protagoniste du film Jujutsu Kaisen 0 accompagné de son amie d’enfance Rika Orimoto, devenue un fléau. C’est un joli clin d’œil pour cette œuvre qui s’est hissée à la deuxième place du meilleur week-end d’ouverture de l’histoire du Japon. En termes de bénéfice, le film a permis de gagner plus de 10,4 milliards de yens ce qui équivaut à près de 90 millions de dollars. Si vous avez hâte de le voir, la plateforme de streaming Crunchyroll devrait répondre à votre demande d’ici le 13 mars.

La franchise Jujutsu Kaisen

Créé en 2017 par le mangaka Gege Akutami, Jujutsu Kaisen est l’une des franchises les plus florissantes de ses dernières années et les chiffres le prouvent. Le manga qui est toujours en cours, a déjà plus de 60 millions d’exemplaires en circulation. En 2021, il est tout bonnement devenu le manga le plus vendu au Japon. Son adaptation en anime connaît aussi un franc succès et il en est de même pour son long métrage. Jujutsu Kaisen suit le parcours de Yuji Itadori, un jeune lycéen doté de capacités physiques hors norme.

Suite à un enchaînement de situations bien étranges, Itadori devient l’hôte de Ryomen Sukuna, un fléau d’une puissance inouïe. Alors que les exorcistes veulent l’éliminer avant qu’il ne devienne une menace, il est sauvé par Satoru Gojo qui le prend sous son aile. Le film Jujutsu Kaisen 0 est un prequel qui prend place un an avant l’arrivée de Yuji et le protagoniste Yuta Okkotsu se trouve dans la même situation.

 

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.