Jujutsu Kaisen pourrait de nouveau être mit en pause

Jujutsu Kaisen est l’un des mangas qui a le plus fait parler de lui cette année. Cela fait déjà plusieurs mois que la série animée de Gege Akutami est en pause et les fans ne savent plus où donner de la tête avec cette longue attente.

Jujutsu Kaisen capture

Jujutsu Kaisen capture

Alors que de nouveaux chapitres du manga continuent de paraitre, les fans auront droit à un long métrage intitulé Jujutsu Kaisen 0.

Inquiétude sur l’état de santé du mangaka

Malgré l’avancée du manga, Gege Akutami pourrait de nouveau observer une pause dont on ne connait pas la durée. Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler des problèmes de santé du mangaka de Jujutsu Kaisen. Le média ComicBook a notamment relayé l’information du Weekly Shonen Jump qui faisait part de l’état de santé de Gege Akutami.

« En raison de la mauvaise condition physique de Gege Akutami, Jujutsu Kaisen sera absent pendant un certain temps à partir du prochain numéro. Akutami voulait continuer à écrire, mais après plusieurs discussions avec le département éditorial, il a été décidé qu’il était préférable pour Akutami de faire une pause pendant un certain temps. Nous avons déterminé que c’était la meilleure décision pour le mangaka de retrouver sa condition physique ».

Des craintes sur la date de sortie de la saison 2

La première saison de Jujutsu Kaisen a laissé les téléspectateurs sans voix, et ce, sur plusieurs aspects. Des personnages impressionnants, des scènes de combats à couper le souffle, un côté gore totalement assumé, c’est le cocktail détonnant de Jujutsu Kaisen. Aux vues de ces informations, il y a tout de même de quoi s’inquiéter sur l’état de Gege Akutami. Toutefois, la grosse énigme reste la date de reprise de la saison 2 de Jujutsu Kaisen.

Au final, les fans devront prendre leur mal en patience et se contenter pour le moment du long métrage qui sortira prochainement. Quant à une annonce pour la saison 2 de Jujutsu Kaisen, les fans ne peuvent qu’espérer une surprise du Studio Mappa. Au final, à quoi pouvons-nous nous attendre pour la suite des aventures d’Itadori Yuji et de ses amis ?