Jujutsu Kaisen Stage Play dévoile une nouvelle affiche avec ses méchants

La franchise Jujutsu Kaisen continue de faire parler d’elle et cela va désormais bien au-delà de la sphère de la japanimation. Si d’autres franchises comme Fullmetal Alchemist, One Piece et Cowboy Bebop s’invitent au cinéma hollywoodien, Jujutsu Kaisen compte pour sa part fouler les planches.

Jujutsu-Kaisen-1st-Stage-Play-Unveils-Key-Visual-PV-Full-Cast
Jujutsu-Kaisen-1st-Stage-Play-Unveils-Key-Visual-PV-Full-Cast

Cette année, Jujutsu Kaisen aura droit à sa propre pièce de théâtre. Et en vue de cet événement, une nouvelle affiche a été publiée.

Les exorcistes se donnent en spectacle

Du manga au théâtre, l’œuvre de Gege Akutami s’aventure dans de nouveaux univers tout en évoluant dans ses sphères de compétence. Tout semble marcher sur des roulettes pour cette franchise qui réussit tout ce qu’elle entreprend. Après une première saison de 24 épisodes qui a fait un carton, il ne fallut pas attendre longtemps pour que les producteurs en rajoutent une couche.

En décembre 2021, Jujutsu Kaisen 0, le tout premier film d’animation de la franchise faisait ses débuts et est aussi un succès mondial. Autant dire que tout ceci est de bon augure pour une deuxième saison que le fandom est enthousiaste de découvrir. Mais avant d’en arriver là, une pièce de théâtre, intitulée Jujutsu Kaisen Stage Play, verra bientôt le jour.

À l’heure actuelle, quelques affiches présentant les personnages ont déjà été publiées. Des protagonistes comme Itadori Yuji, Megumi Fushiguro ou encore Satoru Gojo ont été dévoilés. Cette fois-ci, c’est au tour des principaux antagonistes de la première saison de bénéficier d’un coup de projecteur. Vous pouvez découvrir cette affiche ci-dessous :

Pas de lumière sans obscurité

Que serait une histoire de héros sans méchants à combattre ? Jujutsu Kaisen suit le même principe et donne aux spectateurs une avalanche de méchants tous plus sordides les uns que les autres. Avec cette affiche, vous avez surement dû reconnaître le groupe de fléau mené par Suguru Geto (Rei Fujita) au cours de la première saison.

En plus de figurer dans cette présentation, il partage l’affiche avec Hanami (Yoshihiro Minami), Jogo (Mondo Yamagishi) et le machiavélique Mahito (Motohiro Ota). À y regarder d’un peu plus près, on ne peut qu’admettre que les déguisements sont extrêmement réussis. La pièce de théâtre réalisée par Kensaku Kobayashi devrait faire ses débuts durant le mois de juillet. Quant au casting de la pièce de théâtre, les noms des acteurs sont déjà connus.

Pour incarner le Itadori Yuji, le protagoniste de Jujutsu Kaisen, le choix de producteurs s’est tourné sur Ryuji Sato. Kazuaki Yasue joue le rôle de l’invocateur de familiers Megumi Fushiguro et Eriya Toyohara incarne l’utilisatrice de poupée vaudou Nobara Kugisaki. Ryosuke Miura incarne pour sa part Satoru Gojo et Tact Igarashi endosse le rôle du maléfique Ryomen Sukuna.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.