Jujutsu Kaisen : un cosplay en dit long sur la brutalité de Toji

La première saison de Jujutsu Kaisen a été diffusée pour la première fois en France en octobre 2020. Composée de 24 épisodes, la saison 1 a ravi les fans du genre. Ces derniers étaient donc contents d’apprendre que Jujutsu Kaisen aurait droit à une saison 2. Bien qu’il s’agisse d’une bonne nouvelle, les fans devront cependant patienter.

Jujutsu Kaisen capture

Jujutsu Kaisen capture

 

En effet, pour l’instant, on ignore combien de temps il leur faudra attendre encore avant de découvrir la suite de l’anime. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée. Cela n’empêche pourtant pas les fans de continuer à parler de l’anime. En attendant la sortie de la deuxième saison, certains s’amusent à faire des cosplay de leur personnage préféré. Et récemment, il y en a un qui a attiré l’attention des fans de l’anime.

Une grande force physique

Dans la liste des personnages préférés des fans de Jujutsu Kaisen, on retrouve Toji Fushiguro. Dans l’anime, ce dernier est également connu sous le nom du Tueur d’exorcistes. Toji Fushiguro est un ancien membre du clan Zenin qui est devenu un des meilleurs tueurs à gage notoire.

Dans la série, Toji Fushiguro apparaît surtout dans l’Arc du passé de Gojo et l’Arc de l’incident de Shibuya. Au fil des épisodes, on a pu voir à de nombreuses reprises l’étendue de la force de ce personnage. Bien que Itadori Yuji soit le personnage principal de la série, Toji Fushiguro est aussi très populaire parmi les fans. Et ces derniers n’hésitent pas à lui rendre hommage à travers de magnifiques cosplays.

Un cosplay qui en vaut le détour

C’est connu, les cosplayers ne lésinent pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de donner vie à leur personnage préféré. Et l’artiste qui se cache derrière le compte Instagram @ponpon.cosplay le prouve une fois de plus. Récemment, ce dernier a publié l’image d’un cosplay de Toji qui en dit long sur la force de ce personnage.

Sur l’image dévoilée sur Instagram, on peut voir un Toji Fushiguro qui affiche un rictus effrayant. Habillé d’un t-shirt noir et d’un pantalon blanc, il est assis et brandit un katana. Ce cosplay nous dresse une image redoutable de Toji Fushiguro. Et à la vue de cette image, on se doute bien que les fans de Jujutsu Kaisen s’impatientent à l’idée de découvrir la suite de l’anime.