Web

Julian Smith : les 25 trucs à détester sur Facebook…

Facebook, tout le monde l’utilise. Des gamins, des vieux, des Geeks, des actrices de films pornographiques. Réseau social universel par excellence, il est aussi un bon exemple pour beaucoup de gens. Oui, sauf pour Julian Smith qui a décidé de vous montrer en vidéo les 25 trucs qu’il déteste. Le tout illustré d’une manière assez inattendue.

Bon, on va encore dire que les blogueurs ne font que relayer les informations d’autres blogueurs, mais quand on tombe sur une vidéo aussi marrante, il faut bien la faire découvrir à ses lecteurs. D’autant plus que tout le monde ne fréquente pas tous les blogs, hein… Donc au cas où vous l’auriez loupé, c’est Cédric Giorgi qui a initié le mouvement, repris très vite par Guillaume. Du coup, au train où vont les choses, à la fin de la journée, votre Reader devrait afficher une bonne centaine d’articles sur le sujet.

Mais on s’en fout. Non parce que cette vidéo est tout simplement énorme. Le contenu est certes en anglais mais si je l’ai compris, vous ne devriez pas avoir de mal à en faire de même. Et pour les plus démunis d’entre vous, elle est tellement bien illustrée qu’on en saisit très vite le sens.