Jungle Cruise enfin accessible à tous les abonnés de Disney+

« Jungle Cruise » était jusqu’à ce jour uniquement disponible sur Disney Moreover en tant que Premier Entry. Désormais, le film qui a vu notamment la participation de Dwayne Johnson est désormais disponible pour tous les abonnés Disney Plus. Ceux-ci peuvent donc profiter autant de fois qu’ils le souhaitent du film sur la plateforme de Disney sans avoir à débourser une somme supplémentaire. Comme prévu depuis le mois de juillet, c’est donc le 12 novembre 2021 que Disney a officialisé cela comme la relayée le média Insider.

Crédits – Disney

Un film inspiré d’une attraction de Disney

Le film « Jungle Cruise » a donc pour tête d’affiche Dwayne Johnson. Celui-ci est accompagné de l’actrice Emily Blunt. Ensemble, les deux s’embarquent à bord d’un bateau à travers de la jungle amazonienne à la recherche de l’arbre de vie.

Ce qui lance une aventure à gros budget inspirée d’une attraction de Disney. Celle-ci porte le même nom que le film et se retrouve à Disneyland ainsi qu’à Disney’s Magic kingdom. Ladite attraction avait soulevé quelques polémiques pour ses représentations jugées offensantes pour les peuples autochtones.

Disney a depuis corrigé le tir en dévoilant au début de cette année une nouvelle version de son attraction. En ce qui concerne le film lui-même, la fameuse scène de coming-out n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre. Qu’importe, il s’agit d’un film qui vaut largement le détour. Reste donc plus qu’à le regarder…

Comment regarder « Jungle Cruise » sur Disney Plus

Pour regarder le film sur la plateforme de Disney, il suffit de s’y connecter et de faire une recherche rapide. Une fois le film trouvé, vous n’avez plus qu’à le lancer. L’application est disponible aussi bien sur les téléviseurs que sur les smartphones et les ordinateurs.

En fonction de l’appareil, vous aurez la possibilité de regarder « Jungle Cruise » en streaming jusqu’en 4 K. Sur certains appareils, la possibilité vous est même offerte de régler les couleurs et les contraste. Là où sur les smartphones il vous sera possible de télécharger le film et de le regarder sans connexion.

Il faut souligner que l’abonnement pour Disney Plus est de 8 dollars par mois. Sauf pour les nouveaux abonnés et certains anciens abonnés qui peuvent bénéficier d’une promotion spéciale dans le cadre du Disney Plus Day.

Sur la plateforme, on y retrouve à part les films Disney, des productions appartenant à d’autres franchises comme Pixar, Marvel ou encore Lucasfilm. Pour les téléspectateurs souhaitant une grande variété de divertissement, des options supplémentaires sont disponibles. Il s’agit notamment du forfait Hulu et du forfait ESPN+.

Ces derniers sont disponibles à un tarif réduit de 14 dollars par mois. Une personne qui souhaite souscrire aux trois offres en même temps bénéficie d’une réduction de 8 dollars.

Peut-on regarder « Jungle Cruise » sans Disney Plus

Oui, il est bien possible de regarder le film ailleurs. Certes, il y a quelques jours celui-ci était exclusivement disponible sur la plateforme de Disney. Désormais, il est disponible à l’achat sur plusieurs plateformes de vidéo à la demande.

Il s’agit notamment de Prime vidéo, de YouTube, de Vudu, d’Apple TV et de Microsoft. Toutefois, pour regarder le film sur l’une de ces plateformes, il faut débourser 13 dollars pour en faire l’achat. Ce qui donne droit à un accès illimité.