Jurassic World 3 pourrait lui aussi puiser dans le casting de Jurassic Park

À en croire Bryce Dallas Howard, présente dans les deux premiers films Jurassic World, le troisième volet pourrait intégrer des acteurs du Jurassic Park original. Pour être raccord avec le milieu de l’archéologie, on pourrait parler d’excavation continue de figures du passé, après le retour de Jeff Goldblum dans Jurassic World: Fallen Kingdom.

Cette invitation s’adresse aux vieux de la vieille, de corps comme d’esprit : envie d’un bonbon ? Ce serait juste pour vous donner envie d’aller visionner Jurassic World 3 au cinéma le moment venu. Oui, bien sûr que cette friandise peut avoir la saveur du Jurassic Park de 1991, en la limitant aux acteurs connus du premier long-métrage de la franchise réalisé par Steven Spielberg.

Plus précisément, l’actrice Bryce Dallas Howard, qui a campé la directrice du parc Jurassic World dans les deux premiers films éponymes, s’est récemment exprimée sur le troisième volet au micro de MTV NEWS. Et d’y avoir plus ou moins confirmé que le tournage de ce nouveau long-métrage fera intervenir le casting du tout premier Jurassic Park.

Bryce Dallas Howard (Jurassic World 1 et 2) évoque un 3e volet avec des acteurs de Jurassic Park

Devant son interlocutrice, l’intervieweur a évoqué les noms de Sam, Laura et Jeff pour ce Jurassic World 3, se référant à Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum. Trois figures qui, dans Jurassic Park, donnaient respectivement vie aux personnages d’Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcolm. Interrogée sur la possibilité de tourner avec ce casting, Bryce Dallas Howard est apparue enchantée à cette idée, si jamais elle était officialisée bien entendu.

Ce ne serait pas la première fois qu’un film Jurassic World inclut des morceaux de Jurassic Park, et je ne parle pas de fossiles. Le deuxième volet avait ainsi signé le retour de Jeff Goldblum dans son rôle emblématique après avoir figuré dans les deux premiers Jurassic Park. Quant à Sam Neill et Laura Dern, ils ont peut-être quitté la franchise un peu tard car en 2001, après un Jurassic Park 3 aux manques évidents.

Pour Jurassic World 3, Colin Trevorrow reviendra à la réalisation après avoir été aux manettes de Jurassic World premier du nom. Bryce Dallas Howard et Chris Pratt seront de nouveau de la partie pour une sortie calée, quelque part, au 11 juin 2021.

Mots-clés jurassic world 3