Jurassic World 3 refait parler de lui

Colin Trevorrow a profité de la projection de son court-métrage « Battle at Big Rock », qui a eu lieu le 24 septembre dernier, pour annoncer une nouvelle qui fera la joie des fans de la franchise Jurassic Park. Lors de cet événement, le réalisateur a annoncé qu’une partie du casting initial du très célèbre Jurassic Park de Steven Spielberg allait revenir à l’écran dans Jurassic World 3.

Le trio formé par Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum, connus pour avoir incarné respectivement les docteurs Ellie Sattler, Allan Grant et Ian Malcolm dans Jurassic Park fera en effet son come-back dans le dernier volet de la nouvelle trilogie.

Jurassic World

Ce sera la première fois qu’on reverra le trio à l’écran depuis la sortie de Jurassic Park en 1993.

Un retour très attendu

Au fil des années, les acteurs de Jurassic Park ont eu l’occasion de participer séparément à certains opus. Jeff Goldblum avait renoué avec le rôle  de Ian Malcolm dans « Le Monde Perdu : Jurassic Park » (2007) et « Jurassic World : Fallen Kingdom » (2018). Sam Neill et Laura Dern, quant à eux, avaient brièvement partagé l’écran dans le troisième volet de la franchise, sorti en 2001.

Colin Trevorrow n’a jamais caché son désir de réunir de nouveau les trois docteurs dans un même film. Il le fera donc finalement avec Jurassic World 3. Laura Dern s’est exprimée au sujet de sa participation et elle se dit ravie d’intégrer de nouveau le casting du film. « Je suis si excitée de partager cette nouvelle avec vous. J’adore les dinosaures et j’aime encore plus que vous ayez aimé réaliser sur ces films. »

Des acteurs qui tiendront des rôles clés

Pour le moment, on ne sait pas encore comment Ellie Sattler, Allan Grant et Ian Malcolm interviendront dans le film. Ce qui est sûr c’est que leur participation ne se résumera pas à un simple caméo, mais qu’ils seront amenés à tenir des rôles clés.

Le trio devrait aider les personnages incarnés par Bryce Dallas Howard et Chris Pratt, qui sont désormais les nouvelles stars de la franchise, à venir à bout des dinosaures. On attend de découvrir un trailer pour en savoir plus au sujet de leur rôle dans ce nouveau volet.

La sortie de Jurassic World 3 est prévue pour le 9 juin 2021.

Mots-clés jurassic world 3