Jurassic World Fallen Kingdom : la bande annonce est de sortie !

Jurassic World Fallen Kingdom se dévoile enfin, au travers d’une bande-annonce particulièrement rythmée et intense. Le tout avec de très gros dinosaures dedans, évidemment.

Réalisé par Juan Antonio Bayona, Jurassic World Fallen Kingdom sera le cinquième volet de la série cinématographique initiée en 1993 et il fera suite au fameux Jurassic World de Colin Trevorrow. L’histoire se déroulera ainsi plusieurs mois après les événements évoqués dans le film précédent.

Jurassic World 2

Isla Nublar sera une fois encore au centre de l’intrigue de ce film.

Jurassic World Fallen Kingdom se montre en vidéo

Suite au réveil du volcan situé sur l’île, Claire va en effet demander à Owen de la raccompagner sur place afin de sauver les dinosaures encore en vie et les transférer ainsi en direction d’une autre île. Il va accepter de l’aider, mais tout ne va pas se passer exactement comme prévu.

Le volcan va en effet se réveiller en plein milieu de leur intervention, mettant l’expédition en danger. Pour ne rien arranger, Owen et Claire vont réaliser que Lockwood a dévié le transfert des dinosaures vers sa propriété privée située en Angleterre afin d’organiser une vente aux enchères.

L’histoire de Jurassic World Fallen Kingdom est signée par Derek Connolly et Colin Trevorrow, mais elle se base bien entendu sur les livres de Crichton.

Une bande-annonce très rythmée

Chris Pratt (Les Sept Mercenaires, Passengers, Les Gardiens de la Galaxie) rempilera dans le rôle de Owen Grady et Bryce Dallas Howard (Le Village, Terminator Renaissance, La Couleur des Sentiments) se chargera de celui de Claire Dearing. Le Dr Ian Malcolm sera présent et il sera une fois de plus interprété par le monumental Jeff Goldblum.

Benjamin Lockwood sera incarné pour sa part par James Cromwell, un acteur connu pour ses rôles dans Larry Flynt, La Ligne Verte, The Queen ou encore The Artist. Il était également à l’affiche de Six Feet Under.

Jurassic World Fallen Kingdom est attendu en France pour le 6 juin de l’année prochaine.

Mots-clés trailervidéo