Jurassic World : la bande-annonce du Super Bowl 2015

Jurassic World va débarquer dans toutes les salles obscures avant l’été prochain et vous serez sans doute nombreux, très nombreux même, à casser votre billet de vingt pour découvrir les nouvelles aventures de Denver et de ses copains. Oui et bien les producteurs du film ont justement profité du Super Bowl 2015 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce.

Si vous avez déjà regardé la vidéo mise en ligne en novembre dernier, alors c’est sûr, cette nouvelle bande-annonce ne vous apprendra pas grand chose de plus. Elle contient peut-être une ou deux séquences exclusives, mais cela ne va pas beaucoup plus loin.

Bande annonce Jurassic World Super Bowl 2015

Non, un dinosaure n’est pas un animal de compagnie.

L’histoire est connue de longue date, mais une piqure de rappel ne pourra pas vous faire de mal. Après tout, on est lundi matin, hein. Donc Jurassic World raconte à peu près la même chose que le premier film.

Au début, tout va bien, mais ça ne va pas durer parce qu’il n’y aurait pas de film sinon, hein

Un grand parc d’attraction vient d’ouvrir sur une île, avec plein de dinosaures ressuscités pour l’occasion. Certains ont même été créés génétiquement de toute pièce, si vous voulez tout savoir. Parce que bon, un T-Rex, ce n’est finalement pas très impressionnant. Du coup, les généticiens se sont amusés à mélanger de l’ADN pour créer… attention les yeux… l’Indominus Rex.

Une jolie bête qui mesure plus de 12 mètres de long et qui est en plus capable de courir à 50 km/h.

Mais voilà, le problème, c’est que la super installation high-tech du parc va tomber en carafe, et les gentils dinosaures vont alors s’échapper de leur enclos. Avec une seule idée en tête : dévorer le plus de gens de la middle class américaine.

Je vous avouerai que j’ai ressenti comme une petite pointe d’excitation en regardant cette bande-annonce. Du coup, je sortirai peut-être enfin de chez moi le 10 juin prochain pour aller le voir.