Jurassic World : la bande-annonce est de sortie

Si vous n’avez pas passé ces douze dernières heures en plein coeur de la steppe sibérienne, à boire votre propre urine pour survivre, alors vous savez sans doute que la toute première bande-annonce de Jurassic World vient de tomber. Avec un peu d’avance, donc, puisqu’elle était censée être diffusée durant Thanksgiving.

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Il est effectivement légitime de se demander ce qui a poussé les producteurs du film à prendre un peu d’avance. Personne ne le sait sauf les principaux intéressés, mais cela a peut-être un rapport avec la bande-annonce du prochain Star Wars qui devrait elle aussi être diffusée le week-end prochain.

Bande annonce Jurassic World

Jolie bête, non ? Oui et c’est un requin qui se trouve au bout de la ligne, pour ceux qui se poseraient la question.

Quoi qu’il en soit, pour une première bande-annonce, les gars ont fait plutôt fort et cette vidéo dure ainsi un peu plus de deux minutes trente. Tout commence sur un énorme paquebot se dirigeant droit vers une île, et plus précisément droit vers l’île abritant le nouveau parc d’attraction ouvert par Simon Masrani au large du Costa Rica.

Grosse ambiance façon Sea World

On se retrouve ensuite dans le parc, avec des plans magnifiques et des séquences extraites de la vidéo mise en ligne un peu plus tôt dans la semaine.

Mais c’est finalement à partir de la première minute que les choses sérieuses commencent. Un requin est effectivement suspendu dans le ciel, à plusieurs mètres de hauteur, au dessus d’une grande étendue d’eau. D’un coup, un énorme dinosaure marin surgit des flots pour le gober net. Un peu comme les Orques de Sea World, donc, mais avec de plus grosses dents.

Jolie incruste.

Un peu plus loin, la vidéo nous emmène à la découverte du laboratoire où sont créés les dinosaures. L’ambiance se fait nettement plus oppressante, et on sent qu’il se trame quelque chose. Les cadavres vont commencer à s’amonceler dans la foulée, avec quelques hurlements, deux ou trois grognements et des ombres fugitives en prime.

Un bon début, donc.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo