Jurassic World : un extrait de la bande-annonce pour patienter

Jurassic World est attendu de pieds fermes par tous les fans de la franchise. Si vous en faites partie, alors vous savez sans doute que les producteurs du film ont mis en ligne une première vidéo à la fin de la semaine dernière. Oui, eh bien ils viennent de remettre le couvert avec un extrait de la bande-annonce qui sera diffusée durant Thanksgiving. Même qu’il vaut le détour, le bougre.

Il faut dire aussi que la vidéo de la semaine dernière ne nous montrait pas grand chose sur le nouveau parc d’attraction ni même sur ses habitants.

Extrait Jurassic World

Tiens, on dirait les portes d’un parc.

Cet extrait va un peu plus loin fort heureusement puisqu’il met en scène les portes du parc, certains de ses véhicules et… un troupeau de dinosaures. Rassurez-vous, car il n’y a pas (encore) de T-Rex dans le lot. Juste de bons vieux herbivores, pour amuser les petits et les grands.

Comme le premier film, mais avec des équipements plus modernes

Pour un peu, on se croirait presque dans le premier film, à un détail près. A partir de la cinquième seconde, on voit effectivement passer un nouveau véhicule au gabarit atypique, un véhicule qui prend la forme d’une grosse boule transparente. Même chose quelques secondes plus tard, quand on se retrouve dans ce qui ressemble fort au QG du parc, ou plutôt à sa salle de surveillance. Là, forcément, c’est un poil plus moderne que le premier long-métrage de la franchise.

L’histoire est connue de longue date, mais autant profiter de cet article pour vous rafraichir la mémoire. Après tout, le début de la semaine, c’est toujours un peu compliqué.

Jurassic World se déroulera plusieurs années après le troisième film. Simon Masrani a racheté l’entreprise de John Hammond et il vient d’ouvrir un nouveau parc d’attraction au large du Costa Rica. Un parc ultra moderne, et très sécurisé forcément. Manque de chance, tout ne va pas se passer comme prévu et de méchants dinosaures carnivores vont venir boulotter le public, et donc les visiteurs.

Comme quoi, la routourne tourne vraiment hein.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo