Jurassic World : un premier teaser, qui devrait vous rappeler de bons souvenirs

Jurassic World débarquera dans toutes les salles obscures l’année prochaine. Les fans de la première heure doivent frétiller d’impatience et ils seront sans doute aux anges lorsqu’ils apprendront que les producteurs du film viennent de mettre en ligne un première teaser. Et vous savez quoi ? Cette vidéo les replongera quelques années en arrière.

Si vous avez loupé l’info, il faut savoir que la première bande-annonce du film sera diffusée à partir du 27 novembre, et donc dès la semaine prochaine. En attendant, la fine équipe a donc choisi de nous servir un bref teaser histoire de nous mettre dans le bain.

Teaser Jurassic World

Ils ont même recyclé le logo, ils n’ont vraiment peur de rien.

Et elle a plutôt bien fait les choses, en choisissant de remettre au goût du jour une scène culte du premier épisode. Celle du verre, bien sûr ! Et plus précisément celle où le terrible T-Rex fait trembler l’eau du verre d’un de nos héros. Ah ça, c’était quelque chose quand même.

On prend les mêmes et on recommence

Cela n’a l’air de rien mais ce choix est bien moins anodin qu’il n’y paraît.

Le message passé est on ne peut plus clair et Jurassic World s’inscrira ainsi dans la droite lignée du premier film. Il s’agira par conséquent d’un véritable retour aux sources, ce qui ne manquera sans doute pas de rassurer tous ceux qui ont perdu quelques heures de leur vie devant Jurassic Park 2 et Jurassic Park 3. J’en fais (malheureusement) partie.

Et l’histoire alors ? L’action prendra place deux décennies après les événements du dernier film. L’entreprise de John Hammond a été racheté par un certain Simon Masrani et ce dernier s’apprête à ouvrir un nouveau parc à thèmes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. Inutile de préciser que les choses ne vont pas se passer comme prévu, et un groupe de héros ordinaires va ainsi devoir faire face à des dinosaures particulièrement belliqueux.

Parviendront-il à s’en sortir ? En profiteront-il pour faire un barbecue ? Pour le savoir, il faudra attendre la sortie du film.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo