🔥 Jusqu’Ă  -25 % sur les bracelets et montres Fitbit chez Amazon

Amazon a eu un mois de dĂ©cembre très chargĂ© entre la Black Week, le Black Friday et le Cyber Monday. L’enseigne aurait donc pu se la couler douce en attendant la nouvelle annĂ©e, mais elle a finalement dĂ©cidĂ© de lancer une nouvelle opĂ©ration promotionnelle, les ventes flash de NoĂ«l.

Une opération promotionnelle très intéressante, bien entendu, et qui regroupe un large éventail de réductions.

Fitbit Charge 3

Certaines d’entre elles visent les bracelets et les montres connectĂ©s de Fitbit, avec de très belles remises Ă  la clĂ©. Des remises atteignant dans certains cas les 25 % de rĂ©duction !

Les produits Fitbit en promo chez Amazon

Mais avant de vous les prĂ©senter, il est important de bien insister sur le fait que les ventes flash de NoĂ«l sont limitĂ©es dans le temps. En rĂ©alitĂ©, l’opĂ©ration se terminera le 22 dĂ©cembre, soit dans 48 heures. Si l’un de ces produits vous intĂ©resse, il sera donc prĂ©fĂ©rable de passer commande sans attendre.

Surtout que les stocks ne sont pas inépuisables et que certains de ces produits risquent de partir très vite.

Voici donc les réductions proposées par Amazon sur les produits Fitbit :

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas le choix qui manque. Et normalement, vous devriez donc ĂŞtre en mesure de trouver votre bonheur. Pour faire votre choix, il suffira d’ailleurs de bien rĂ©flĂ©chir Ă  ce que vous comptez faire de votre bracelet ou de votre montre.

Si vous souhaitez simplement un dispositif capable de compter vos pas, alors l’Inspire suffira amplement. En revanche, si vous avez des besoins un peu plus importants, ou si vous avez un profil sportif, alors il sera prĂ©fĂ©rable de vous orienter vers le Charge 3 ou la Fitbit Versa Lite.

Et notez enfin que l’enseigne propose plein d’autres promos en ce moment. Elles sont toutes listĂ©es ici.

Mots-clés amazonbon plan