🔥 Jusqu’à – 32 % sur les produits de la gamme Surface chez Amazon

On ne l’arrête plus. Amazon a encore remis le couvert ce matin en lançant une série de promotions sur les produits de la gamme Surface, avec des réductions atteignant et même dépassant dans certains cas les 30 % ! Attention en revanche, car les stocks sont très limités.

En réalité, certains de ces produits semblent avoir été victimes de leur succès et c’est notamment le cas de certains modèles de Surface Pro 7 dont il ne reste pas plus de 6 exemplaires en stock.

Il y a plein de promos sur les produits de la gamme Surface chez Microsoft, notamment sur la Surface Pro 7

Il y a plein de promos sur les produits de la gamme Surface chez Microsoft, notamment sur la Surface Pro 7

La rupture n’est donc pas très loin, et cela veut aussi dire qu’il faudra une fois de plus vous montrer réactif.

Les produits Surface en promo chez Amazon

Vu les réductions mises en place, il ne serait pas étonnant de voir certains de ces produits atteindre la rupture de stock en l’espace de seulement quelques heures… ou minutes.

Concernant les expéditions, elles seront toutes gérées par Amazon et c’est bien entendu une très bonne nouvelle. Il sera en effet possible de faire valoir vos avantages Prime et même dans certains cas d’opter pour une livraison en soirée… ce qui ne manquera pas d’intéresser les plus pressés d’entre vous.

Mais inutile de s’étendre sur le sujet, passons plutôt aux promotions mises en place par Amazon :

Si ces produits ne vous inspirent pas, alors vous pouvez aussi vous rendre sur cette page pour découvrir les autres promotions mises en place par Amazon.

Mots-clés amazonbon plan