🔥 Jusqu’Ă  -33 % sur les PC Dell chez Amazon

Amazon a enchaĂ®nĂ© les offres promotionnelles ces dernières semaines, mais l’enseigne ne semble pas avoir encore abattu toutes ses cartes. Elle a en effet lancĂ© en dĂ©but de semaine dernière une nouvelle vague de promotions très intĂ©ressantes et portant sur un vaste Ă©ventail de produits. Et certaines d’entre elles visent les ordinateurs de la marque Dell.

Et attention, car Amazon n’a pas fait les choses Ă  moitiĂ© une fois de plus.

Amazon propose des promos intéressantes en ce moment, notamment sur les produits de la gamme XPS

Amazon propose des promos intéressantes en ce moment, notamment sur les produits de la gamme XPS

Certaines de ces promotions atteignent en effet les 33 % de rĂ©duction, ce qui reprĂ©sente tout de mĂŞme des remises de plusieurs centaines d’euros.

Les PC Dell en promo chez Amazon

En outre, la sĂ©lection est vaste et elle englobe des dizaines de produits diffĂ©rents. Les Inspiron en font partie, mais ce ne sont pas les seuls puisque l’on trouve aussi quelques XPS dans le lot… et mĂŞme des machines de la gamme Alienware, ce qui devrait faire la joie de nos amis gamers.

En outre, tous les produits proposés ici seront directement expédiés par Amazon et vous pourrez donc de bénéficier de tous les avantages liés à votre compte Prime si toutefois vous en avez un. La livraison pour le lendemain est également au programme.

Mais focalisons-nous plutĂ´t sur les offres :

Le choix d’un nouvel ordinateur n’est jamais facile. Le mieux reste donc de se focaliser sur ses besoins. Dans ce cas prĂ©cis, les fĂ©rus de jeux vidĂ©o auront tout intĂ©rĂŞt Ă  se diriger vers une machine pourvue d’un GPU dĂ©diĂ©, comme les Alienware ou les XPS les plus chers. De mĂŞme pour celles et ceux souhaitant s’initier Ă  la 3D ou au montage vidĂ©o.

En revanche, pour un usage de type bureautique et pour de la consultation web, un circuit graphique intégré suffit amplement. Dans ce cas, il est tout à fait possible de se tourner vers les Inspiron.

Mots-clés amazonbon plan