🔥 Jusqu’Ă  -50 % sur les GorillaPod de JOBY chez Amazon (+ autres accessoires photo)

Amazon a lancĂ© ce matin une sĂ©rie d’offres très intĂ©ressantes portant sur les GorillaPod de JOBY, et plus prĂ©cisĂ©ment sur les modèles Starter, 3K et 5K. Avec des rĂ©ductions atteignant dans certains cas les 50 % !

VĂ©ritable atout du photographe ou du vidĂ©aste nomade, le GorillaPod a su s’imposer durablement sur le marchĂ© en raison de son extrĂŞme flexibilitĂ©. L’accessoire a en effet pour principal atout d’ĂŞtre dotĂ© de trois bras totalement articulĂ©s, des bras qui permettent de modifier l’angle de nos prises de vue, certes, mais aussi d’attacher solidement nos appareils photo et nos camĂ©ras Ă  de multiples supports.

Le GorillaPod de Joby en pleine action

Le GorillaPod de Joby en pleine action

Joby a pas mal étoffé sa gamme au fil des années, mais ce sont seulement trois modèles qui sont proposés en promo chez Amazon en ce moment.

Des accessoires photo/vidéo en promo chez Amazon

Le Starter Kit est le moins cher de tous et il vous reviendra ainsi Ă  21 € au lieu de 29 €. En revanche, il cible uniquement les dĂ©tenteurs d’un smartphone.

Pour stabiliser votre appareil photo ou votre camĂ©ra, il faudra donc vous tourner vers le GorillaPod 3K ou le GorillaPod 5K. Les deux modèles sont très proches l’un de l’autre et la seule chose qui les distingue, finalement, c’est le poids qu’ils peuvent soutenir. Si vous avez un gros boĂ®tier comme le 1DX, par exemple, alors il faudra vous tourner vers le modèle 5K. En revanche, pour un A7 ou un GH5, le 3K suffit amplement.

Mais comme annoncĂ© dans le titre de cet article, Amazon ne propose pas uniquement des promos sur les produits de JOBY. D’autres accessoires photo/vidĂ©o sont aussi en promo :

Et bien sûr, comme à chaque fois, vous pouvez vous rendre ici pour découvrir les autres promotions proposées par Amazon.

Mots-clés amazonbon plan