🔥 Jusqu’à – 50 % sur les sacs Eastpak chez Amazon

Amazon enchaîne les promos depuis bientôt un mois maintenant. Après la Black Week, le Black Friday et le Cyber Monday, l’enseigne a en effet décidé d’en remettre une couche en lançant les ventes flash de Noël, une nouvelle opé regroupant des centaines de promotions différentes. Et dans le lot, on trouve des offres visant les sacs, sacoches et valises Eastpak. Le tout avec des réductions atteignant dans certains cas les 50 %.

Mais avant de poursuivre, il est important d’insister lourdement sur le fait que ces promotions sont à durée limitée.

Amazon propose plein de promos sur les sacs Eastpak

Amazon propose plein de promos sur les sacs Eastpak

L’opération lancée par Amazon se terminera en effet le 22 décembre prochain. Dès cette date, toutes les offres lancées par l’enseigne seront donc suspendues.

Les sacs Eastpak en promo chez Amazon

Très concrètement, cela veut dire qu’il vous reste seulement trois jours pour vous décider et passer commande.

Pour ne rien arranger, ces promotions sont toutes conditionnées par les stocks en possession d’Amazon. Stocks dont nous ne savons absolument rien. Il est donc possible que certains des produits listés un peu plus loin ne soient plus disponibles quand vous tenterez d’accéder à leur fiche. Par extension, cela veut aussi dire que vous aurez tout intérêt à vous décider vite si vous souhaitez profiter de ces promotions.

Tout n’est pas noir cependant et il faut ainsi souligner que ces produits seront tous expédiés par Amazon, avec des délais de livraison en 24 heures. Attention cependant, car les délais indiqués ne prennent pas en compte les grèves.

Mais trêve de bavardage, passons plutôt aux promotions proposées par Amazon :

Et bien sûr, si cette liste n’est pas à votre goût, alors sachez que vous pouvez vous rendre ici pour découvrir toutes les autres promos mises en place par Amazon à l’occasion de cette nouvelle opération.

Mots-clés amazonbon plan