Les fans devront patienter, Justice League 2 ne sera pas pour tout de suite

En 2017, Justice League, le film qui rassemble les justiciers de DC Comics est sorti pour la première fois dans les salles obscures. Mais alors que la sortie de la suite de ce premier volet devait avoir lieu le 14 juin 2019, force est de constater que le moment fatidique peine à arriver.

Malheureusement, les fans devront encore patienter un bon bout de temps, tout en croisant les doigts pour que cela se fasse. En effet, la situation et les événements ne jouent pas trop en faveur d’une sortie imminente pour Justice League 2.

Un extrait du film Justice League
Crédit : Warner Bros.

Les dires de Charles Roven, le producteur du premier volet ne peuvent d’ailleurs qu’en témoigner. Toutefois, lorsque Justice League 2 débarquera enfin sur nos écrans, c’est sûr qu’il nous en mettra plein la vue.

A lire aussi : Jason Momoa (Aquaman, Justice League) à la rescousse des films de super-héros

Une bonne poignée d’années avant un éventuel Justice League 2

À titre d’information, à la place de Justice League 2, Warner Bros. a sorti une version revisitée du premier volet, la fameuse Zack Snyder’s Justice League. Ce qui a déjà joué en défaveur d’une suite pour Justice League. Mais ce n’est qu’un facteur parmi tant d’autres.

En effet, du côté du casting, Ray Fisher qui a incarné Cyborg, a définitivement quitté l’aventure, à cause de Walter Hamada, le dirigeant de DC Films. Quant à Henry Cavill (Superman) et Ben Affleck (Batman), nous ignorons s’ils remettront ou non les costumes de leurs personnages respectifs au cinéma.

La date de sortie de Justice League 2 reste donc un point d’interrogation. Et comme l’a précisé Charles Roven, si cela se fait, il faudra attendre de nombreuses années. Cela étant, ce dernier a souligné être favorable à cette fameuse suite qui se fait désirer depuis trop longtemps.

A lire aussi : Justice League 3 : Zack Snyder révèle que Lex Luthor aurait dû sauver le monde

Justice League 2 accueillera probablement de nouvelles têtes

En attendant, Warner Bros. travaille sur de nombreux films axés sur divers personnages de DC Comics. Pour rappel, Shazam!, Wonder Woman, ou encore Aquaman ont chacun eu droit à leurs propres films, mais d’autres héros de l’univers de DC devront également venir.

Parmi ces derniers, nous pouvons énumérer Flash et Black Adam, qui débarqueront dans les salles obscures courant de l’année prochaine. Et cela augure la venue de nouveaux personnages dans Justice League 2… quand le temps viendra.