Justice League Dark : J.J Abrams aux commandes d’une série pour HBO Max

Si l’avenir de la Justice League Dark reste encore incertain au cinéma, les fans seront ravis d’apprendre que c’est sur le petit écran que la team de super héros va bientôt débarquer. Une série TV serait en effet en préparation pour HBO Max, le futur service de streaming de WarnerMedia.

La bonne nouvelle a été rapportée par le site The Hollywood Reporter qui a également précisé que la direction du projet n’a pas été confiée à n’importe qui : la série sera en effet dirigée par J.J Abrams et sa société de production Bad Robot (qui n’est plus à présenter).

Crédits Pixabay

Aucune précision n’a encore été donnée si le réalisateur officiera en tant que simple producteur ou bien s’il aura les pleins pouvoirs créatifs sur la série TV Justice League Dark.

JL Dark plus deux autres projets

Avec un lancement prévu en mai prochain aux États-Unis, HBO Max promet d’ores et déjà un contenu riche auquel va s’ajouter Justice League Dark. Le projet serait déjà en développement, mais aucun détail n’a encore été dévoilé concernant le format, le casting ou encore le synopsis de la série.

Pour rappel JL Dark est une team de super héros spécialisés dans le supernaturel. Parmi les membres les plus notables, on peut citer John Constantine, Zatanna ou encore Swamp Thing.

En parallèle de cette série, J.J Abrams et Bad Robot seront également en charge de deux autres shows TV pour HBO Max : Duster et Overlook, une série spin-off du film Shining. Le réalisateur a été engagé par WarnerMedia pour trois ans, avec un salaire de 250 millions de dollars.

J.J Abrams, l’homme de la situation

Ce n’est pas par hasard si WarnerMedia a fait appel à J.J Abrams pour produire plusieurs séries TV pour sa future plateforme de streaming. Le réalisateur peut en effet se vanter de compter plusieurs pépites dans ses productions pour le petit écran : Alias, Lost, Fringe, Person of Interest et Westworld.

Abrams est également à l’origine de plusieurs blockbusters, dont la trilogie reboot Star Trek, deux films de la troisième trilogie Star Wars, mais aussi Mission Impossible 3 ou encore Super 8. Avec un CV aussi impressionnant, les fans de Justice League ne devraient donc avoir aucun souci à se faire : les aventures de leurs héros préférés sont entre de très bonnes mains !