“Justice League: The Snyder Cut” se paye un nouveau trailer

Pour les fans de l’univers de DC Comics, le très attendu DC FanDome qui s’est déroulé en format virtuel le 22 août dernier, aura fait son effet. Un nouveau trailer de la nouvelle version de Justice League, était en effet de sortie et apparemment Zack Snyder est en train de nos concocter un petit bijou, à la hauteur d’une assez longue attente.

Justice League : The Snyder Cut, semble d’ailleurs montrer tout le savoir-faire de Snyder à la réalisation de cette franchise DCU, regroupant Superman, Batman, Wonder Woman et le reste de la bande.

Darkseid

Capture YouTube

Pour rappel, dans cet opus, la Justice League fera principalement face à Darkseid, auquel l’acteur Ray Porter prêtera sa voix. Les fans connaissent sûrement ce personnage noir, mais pour ceux qui ne sont pas fanatiques de l’univers DC, Darkseid est un peu le Thanos de Marvel.

Un avant-goût de ce qui nous attend en 2021

Pour accompagner les images de cette bande-annonce, Leonard Cohen reprend en fond sonore le célèbre titre « Hallelujah ». Et il faut reconnaître que cette musique rend Justice League : The Snyder Cut encore plus impressionnant. Dans une certaine mesure, il semblerait bien que ce choix annonce le succès de Justice League, suite au retour de Snyder à la réalisation.

Pour entrer dans les détails, cette bande-annonce de 2 minutes et 43 secondes, dans un registre très sombre comme on s’y attendait connaissant Snyder, nous aiguillent sur les points clés de l’histoire, en marge de l’habituelle lutte du bien contre le mal.

On peut notamment y voir Flash (Ezra Miller) sauver Iris West (Kiersrey Clemons). Ce teaser nous montre aussi la mort de Silas Stones, père de Cyborg (joué par Ray Fisher) et fondateur de la tour des Titans.

Darkseid ne sera pas le seul méchant à l’affiche

Mais que serait un film des héros de Justice League sans Batman (Ben Affleck), Superman (Henri Cavill) et Wonderwoman (Gal Gadot) et Aquaman (Jason Momoa) , occupés à lutter contre le vilain Darkseid (Ray Porter) dont on connaît maintenant l’apparence.

Mais il n’y a pas que ça. En effet, ce teaser nous apprend également le retour de Steppenwolf, un autre méchant auquel les héros auront à faire face dans une histoire qui promet d’être riche en rebondissements et en actions. Comme quoi, ce prochain opus de Justice League nous promet du lourd.

En attendant sa sortie sur HBO Max en 2021, d’autres teasers de Zack Snyder’s Justice League devraient probablement arriver d’ici là. Histoire de nous faire patienter sagement.