Justice League : Voici le nom des 6 parties qui composent le film de Zack Snyder

Justice League arrive officiellement en France, le 18 mars prochain. Et nous ne sommes pas en 2017 puisque cette fois-ci, c’est Zack Snyder qui reprend la main après le raté de Joss Whedon. Pour livrer l’histoire épique que les fans de DC Comics attendent depuis trois ans, le cinéaste a eu droit à un rabe de budget pour tourner de nouvelles scènes, amener des personnages supplémentaires et refaire les effets spéciaux. Et alors que la sortie de Justice League approche, Zack Snyder livre de plus en plus d’informations à propos de son film, notamment sur sa durée. Car le long-métrage sera composé de plusieurs parties.

En tout, Justice League sera divisé en six chapitres. Des chapitres dont le nom est désormais connu.

Crédit : Warner Bros.

De quoi offrir de premières pistes sur ce que racontera le long-métrage DC Comics.

Six parties pour Justice League, pas une de plus

Zack Snyder l’a martelé. Justice League sera son dernier film pour le DCEU, avant de laisser la main à ses collègues – The Batman, Shazam 2, Black Adam, Aquaman 2, The Suicide Squad… L’occasion pour l’homme d’enfin achever l’oeuvre qu’il n’avait pu terminer après un drame personnel, le suicide de sa fille. Et alors que Justice League arrive dans deux semaines, voici le nom des six parties qui composeront le film. La traduction française des titres étant signée de notre main, il ne faut pas la prendre comme officielle !

  • Première partie : « Don’t Count on It Batman” (« Ne comptez pas dessus Batman »)
  • Seconde partie : « The Age of Heroes » (« L’Âge des héros »)
  • Troisième partie : « Beloved Mother, Beloved Son » (« Mère adorée, fils adoré »)
  • Quatrième partie : « Change Machine » (« Changez de machine »)
  • Cinquième partie : « All the King’s Horses » (« Tous les chevaux du Roi »)
  • Sixième partie : « Something Darker » (« Quelque chose de sombre »)

A l’origine, Zack Snyder expliquait avoir voulu faire de Justice League une mini-série en quatre parties. Mais il semblerait que la Warner n’ait pas réellement été d’accord.

Le cinéaste n’a jamais hésité à critiquer les choix du studio. L’homme déclarait notamment que la sortie de son film était mal pensée. Il faut dire que ce dernier sera disponible directement sur HBO Max, uniquement pour les abonnés. Quant à la France… on ne sait toujours pas où sera disponible Justice League.