Justice League : Voici où vous pourrez acheter/louer le film en France

Zack Snyder va ajouter sa dernière pierre à l’édifice DCEU après avoir dirigé Man of Steel et Batman v Superman : L’Aube de la justice. Justice League sort prochainement et non, vous n’êtes pas en train de lire un article datant de 2017. Car beaucoup de choses se sont passées depuis la sortie du long-métrage. Pour résumer rapidement, Joss Whedon (Avengers, Buffy contre les vampires) a repris Justice League après le départ de Zack Snyder après un drame personnel, livrant un film détesté par la communauté. Les fans du réalisateur ont alors entrepris de demander un nouveau film à la Warner : le studio a finalement exaucé ce souhait.

Pour l’occasion, Zack Snyder a préparé un nouveau film en six parties avec des scènes supplémentaires, un récit entièrement réécrit, des personnages en plus…

Crédit : Warner Bros.

Un film prévu pour le 18 mars sur HBO Max, service de streaming… qui n’est pas disponible en France. Mais heureusement, vous pourrez voir légalement Justice League sur notre territoire, révèle le compte Twitter de DC Comics.

Justice League pourra être acheté/loué chez plusieurs partenaires

Justice League arrive le 18 mars en France chez plusieurs partenaires. Car à partir de cette date, le long-métrage de Zack Snyder sera disponible pour un prix encore inconnu. Mais alors quels services vous proposeront cet achat le jour J ? Car pour la location, il faudra attendre le 31 mars.

Justice League sera proposé chez Apple TV, iTunes, Canal VOD, Orange, le Google Play, YouTube, le PS Store, le Microsoft Store (donc les Xbox, en plus du PC), Rakuten TV, FilmoTV, UniversCiné, Bbox VOD, Vidéofutur et SFR VOD. Amazon Prime Video est également concerné mais uniquement pour l’achat, le long-métrage ne sera pas inclus pas dans l’abonnement.

En revanche, on ne sait pas si le film arrivera en jour en format physique, comme le Blu-Ray 4K que les amateurs de grand spectacle réclament pour Justice League. Un long-métrage attendu depuis près de trois ans par les fans.

D’ici le 18 mars, il faudra tout de même faire attention aux nombreux spoilers. Car dernièrement, HBO Max a fait fuiter Justice League, et de nombreux malins s’amusent déjà à révéler des moments clés sur les réseaux sociaux.