Justice League : Zack Snyder partage la dernière bande-annonce, le Joker et Green Lantern de retour

Après quatre ans d’attente, les fans de Zack Snyder seront au rendez-vous, le 18 mars prochain, pour découvrir Justice League. Une œuvre très éloignée du long-métrage de Joss Whedon puisque repris à zéro par Zack Snyder. Pour l’occasion, le cinéaste a eu droit à un rabe de budget histoire d’offrir une nouvelle intrigue, des effets spéciaux supplémentaires, la venue de personnages appréciés des amateurs de DC Comics, etc. Justice League made in Zack Snyder a aussi comme argument de reposer sur un format assez spécial puisque six parties ont été annoncées pour une durée totale de 4 heures.

Et alors que Justice League arrive bientôt sur nos écrans, ultime bande-annonce !

Crédit : Warner Bros.

L’occasion de constater que Deathstroke est présent tandis que le Joker fait son retour et que Green Lantern apparaît dans la vidéo.

Une ultime bande-annonce fait monter l’impatience chez les fans

C’est une ultime bande-annonce pour Justice League qui permet de constater que Zack Snyder a voulu régaler les fans. Car Deathstroke est enfin présent, antagoniste de Batman qui devait apparaître dans le film avorté de Ben Affleck, interprète du Chevalier Noir. Le Joker de Suicide Squad, joué par Jared Leto, est aussi présent. Le cinéaste promet qu’il s’agira d’une version venue d’un monde alternatif, le Knightmare.

Autre grosse surprise : Green Lantern est au rendez-vous, apparaissant très rapidement. Bien évidemment, on retrouvera aussi Batman, Superman, Flash, Cyborg, Wonder Woman…

C’est le 18 mars prochain que Justice League sera disponible pour les abonnés de HBO Max. Le service n’étant pas disponible en France, vous pourrez acheter le film dématérialisé pour 13,99 euros. Côté location, il faudra attendre le 31 mars. Une sortie en DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 4K est également au programme. Si le long-métrage est un succès, beaucoup rêvent d’une sortie dans nos salles obscures à la fin de la pandémie.

Justice League pourra être acheté chez Amazon Prime Video, SFR VOD, Vidéofutur, Bbox VOD, UniversCiné, FilmoTV, Rakuten TV, Microsoft Store, PS Store, YouTube, Google Play, Orange, Canal VOD, iTunes et Apple TV.

Pour rappel, Zack Snyder a annoncé qu’il s’agira de sa dernière participation à l’univers DC Comics au cinéma, sorte de cadeau d’Adieu.