Justin Bieber a publié la photo d’une fille sur Instagram pour la retrouver

Justin Bieber aime beaucoup les jolies filles et il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. Il l’a prouvé une nouvelle fois en publiant la photo d’une fille sur Instagram et en demandant à ses 47 millions de fans de la retrouver pour lui. Et devinez quoi ? La demoiselle en question est célibataire !

A la base, tout est parti d’une simple photo prise par Justin lui-même, une photo mettant en scène une jolie brune à la peau mate et aux yeux de biche.

Justin Bieber Instagram

Justin Bieber n’a pas besoin de technique de drague pour trouver des filles, il n’a qu’à publier une photo sur Instagram.

Elle a visiblement tapé dans l’oeil de la star puisqu’il a partagé la photo sur Instagram un peu plus tôt dans la semaine en demandant à ses fans si quelqu’un la connaissait.

Quand Justin cherche une fille, il n’a qu’à poster sa photo sur Instagram

La photo a totalisée plus d’un million de likes en quelques heures, avec environ 200 000 commentaires en prime.

Sympa, mais ce n’est pas fini car les fans du chanteur se sont mobilisés pour tenter de retrouver la jeune fille et la belle a été rapidement localisée. Et en même temps, il était 47 millions à fouiner sur tous les réseaux sociaux pour tenter de mettre la main dessus, hein.

Cindy Wolf, c’est son nom, a donc reçu des centaines de messages en l’espace de quelques heures et une fan a envoyé son nom à Justin pour qu’il puisse la contacter. Si l’on en croit la rumeur, il lui aurait envoyé quelques messages privés mais on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment.

Je sais, je sais, ce suspens est tout simplement insoutenable mais vous pouvez toujours stalker Justin et Cindy sur Instagram pour savoir s’ils ont conclu.