Kang le Conquérant et Thanos sont « très différents »

Pendant plus de 10 ans, les Avengers se sont préparés à affronter Thanos. Le Titan fou, incarné par Josh Brolin, se fait terrasser dans Avengers : Endgame après avoir supprimé la moitié de toute vie dans l’univers à la fin d’Avengers : Infinity War.

Autant dire qu’il s’agit d’un adversaire extrêmement puissant qui a demandé plusieurs héros et le sacrifice de Tony Stark pour être vaincu. Depuis Avengers (2012), Thanos a fait planer son ombre sur le MCU. Désormais disparu, l’univers connecté pose les bases de Kang le Conquérant que les Avengers vont affronter dans Avengers : Secret Wars et Avengers: The Kang Dynasty.

C’est Jonathan Majors qui enfile le costume du maître du multivers que les spectateurs ont aperçu dans Loki sur Disney+. Un méchant que les fans retrouveront prochainement dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.

Peyton Reed, réalisateur du futur long-métrage, s’est récemment exprimé au CCXP 2022 à propos de Kang le Conquérant.

© Marvel Studios

L’occasion pour le cinéaste de préciser que Kang le Conquérant et Thanos sont « très différents » (via ScreenRant).

À lire aussi : Ant-Man 3, Jonathan Majors (Kang) partage sa routine de gym pour le film

La plus grande menace affrontée par Ant-Man et la Guêpe

Si Thanos est puissant, Kang le Conquérant est tout aussi redoutable. Mais le Titan et celui qui maîtrise le multivers restent des ennemis très différents à bien des égards. Le réalisateur d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania nous explique en quoi.

Nous commençons la phase 5 du MCU d’une manière très importante. C’est la plus grande aventure jamais vécue par Ant-Man et la Guêpe. Nous nous rendons dans des endroits très étranges et nous rencontrons un méchant qui ne ressemble à rien de ce qu’ils ont connu. Et cela inclut Thanos.

Je pense que Celui qui demeure de Loki est très différent du Kang le Conquérant de notre film. Ce sont des variantes mais des variantes différentes. Kang domine le temps mais conserve son énergie.

C’est un personnage très effrayant à affronter. Ant-Man et la Guêpe vont le découvrir eux-mêmes.

Peyton Reed

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sort le 15 février 2023 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.