Kanye West en passe de devenir directeur créatif pour les Pornhub Awards ?

L’apparition de Kanye West dans l’émission Jimmy Kimmel Live! était mémorable pour beaucoup de raisons, mais l’une d’elles pourrait lui donner une autre occasion de s’aventurer dans un tout nouveau territoire créatif.

Selon les rapports de Page Six, Pornhub est en cours de négociation pour que le rappeur soit le directeur créatif de leur tout premier Pornhub Awards, qui aura lieu ​​le 6 septembre 2018.

Sextoii

Selon certaines sources :« Il y a des négociations insensées. » avec le rappeur, mais il n’y a pas beaucoup d’autres détails concrets disponibles pour le moment.La connexion du producteur à Pornhub a commencé quand Jimmy Kimmel a demandé à KanyeWest si être marié et avoir des enfants avait changé sa façon de penser vis-à-vis des femmes. À cette question, le rappeur a répondu :« Non, je regarde encore Pornhub. »

Simple rumeur ou fait réel, nous découvrirons après-demain si le mari de Kim Kardashian pourra ajouter Pornhub à son CV.

Plus d’infos sur la relation entre Kanye West et Pornhub

Quelques jours après son passage dans Jimmy Kimmel Live!, le site de streaming a permis à Kanye de devenir membre à vie de Pornhub. « Nous souhaitons exprimer notre gratitude à M. @kanyewest pour sa loyauté envers nous au fil des ans. » a déclaré le site via son compte Twitter. « Un cadeau sous la forme d’une adhésion gratuite à vie. Voici pour toi, Ye. »

Kanye n’a pas encore émis un seul commentaire concernant la rumeur selon laquelle il serait impliqué dans la production de cette série d’Awards, mais nous le saurons très bientôt.

Ce que nous savons concernant cette remise de prix, c’est que Pornhub Awards 2018 sera animé par l’actrice Asa Akira et cela se déroulera au Belasco Theater de Los Angeles. Il sera diffusé via le site web de Pornhub.

Pornhub Awards, d’autres membres du clan Kardashin impliqués

En plus de l’éventuelle participation de Kanye West au Pornhub Awards, il semblerait que deux des sœurs Kardashian-Jenner aient été nominées pour recevoir des prix. Kim Kardashian ainsi que sa sœur Kylie Jenner ont été nominées dans la catégorie « célébrité de l’année » au même titre que d’autres supers stars dont Cardi B et Justin Bieber.

Si l’on ignore encore quelle sera la portée du succès de cette cérémonie organisé par le plus célèbre site pornographique au monde, il serait risqué de parier sur un échec étant donné que le site attire 81 millions de visiteurs par jour. Les gagnants du Pornhub Awards seront déterminés, comme d’habitude, en fonction du nombre de visualisations par les utilisateurs.

L’engagement de Kanye West envers Pornhub n’est pour l’instant qu’une simple rumeur et il semble peu probable que cela se concrétise.

Mots-clés pornhub