Karl Lagerfeld a déjà son Apple Watch et elle ne ressemble à aucune autre

Karl Lagerfeld a toujours été un inconditionnel des produits Apple. Je me souviens même l’avoir vu monter sur scène, à LeWeb’12 ou LeWeb’13, avec une valise contenant plusieurs iPod et plusieurs iPad. Sans surprise, l’homme a évidemment succombé aux charmes de la petite montre pommée et il porte ainsi une Watch au poignet depuis quelques jours. Une Watch unique en son genre.

S’il a opté pour la Watch Edition pourvu d’un cadran en or 18 carats de 42 mm, il a aussi fait produire un bracelet unique. Et ce n’est rien de le dire puisque ce dernier est en or lui aussi.

Apple Watch Karl Lagerfeld

Oui, Karl Lagerfeld a fait faire un bracelet en or pour accompagner sa Watch Edition.

Si vous allez faire un tour sur le site de l’Apple Store, alors vous pourrez constater que cette Watch est proposée à partir de 13 000 euros avec un bracelet en caoutchouc.

Une Watch estimée à 25 000 euros, au minimum

Les consommateurs peuvent aussi opter pour une autre variante, vendue avec un bracelet classique muni d’une boucle. La douloureuse passe alors à 16 000 euros pour le modèle le plus grand. Apple propose enfin une troisième variante, avec un bracelet en plastique doté d’un fermoir en or, pour la modique somme de 18 000 euros.

Avec cet étonnant bracelet, la Watch de Karl Lagerfeld doit facilement dépasser les 25 000 euros.

Mais le plus incroyable, finalement, ce n’est pas le bracelet mais plutôt le fait que l’artiste soit déjà équipé de la sorte. Si la Watch est disponible en pré-commande depuis une semaine, les premières livraisons ne démarreront effectivement pas avant la fin du mois. Et ça, c’est pour les personnes qui l’ont commandée le 10 avril.

Les stocks sont très limités et la situation ne devrait pas s’améliorer avant l’été prochain.

Notez pour finir que cette photo a été prise par le garde du corps de Karl Lagerfeld, et partagée sur Instagram.

Mots-clés applewatch