Karl Urban pourrait jouer dans le film Mortal Kombat 2

S’il semble ne faire guère de doute que Johnny Cage sera au casting du film Mortal Kombat 2, l’identité de l’acteur appelé à l’incarner est en revanche moins certaine. Il se dit en tout cas que Karl Urban aurait été approché pour le rôle.

À en croire les critiques, le film Mortal Kombat de 2021 réalisé par Simon McQuoid a soufflé le chaud et le froid, comme un bon vieil affrontement entre Scorpion et Sub-Zero. Au niveau du box-office mondial, le long-métrage a toutefois dépassé les attentes de Warner Bros., avec pour commencer 22,5 millions de dollars générés sur son premier week-end d’exploitation américain. Et ce alors que les salles de cinéma commençaient tout juste à se remettre de la pandémie.

Karl_Urban_meilleurs_films
Karl Urban

Au final, ce Mortal Kombat a rapporté plus de 84 millions de dollars dans le monde, sur un budget de 55 millions. Une performance visiblement jugée suffisante par la société de production New Line Cinéma pour motiver la mise en chantier d’une suite.

Dans Mortal Kombat 2, Karl Urban incarnerait Johnny Cage

D’après The Wrap, des discussions seraient en train de se finaliser pour établir Karl Urban, figure de la série The Boys, en tant qu’interprète de Johnny Cage dans Mortal Kombat 2. L’acteur serait donc prêt à s’équiper d’une paire de lunettes de soleil pour débuter son mimétisme. Une information qui tend à confirmer aux nouveaux venus que le personnage n’était pas présent dans le premier film de 2021.

On nous rappelle que Karl Urban avait déjà joué dans une adaptation filmée d’une franchise vidéoludique. C’est en 2005, aux côtés de Dwayne Johnson, qu’il avait ainsi prêté ses traits au sergent-chef “Reaper”. C’est d’ailleurs Fabrice Josso (Zack dans Final Fantasy VII Remake) qui avait assuré son doublage français, avant que Jean-Pierre Michaël ne s’en charge pour The Boys.

Simon McQuoid devrait revenir derrière la caméra pour réaliser cette suite de Mortal Kombat, et si Karl Urban était finalement validé comme le Johnny Cage de ce long-métrage à venir, il aurait alors la lourde responsabilité de s’élever, au minimum, à la hauteur de Linden Ashby, premier Johnny Cage du cinéma. Si l’on ne compte pas Jean-Claude Van Damme, cela va sans dire.

Source : The Wrap

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.