Katniss est de retour dans une nouvelle bande-annonce pour Hunger Games 3 La Révolte Partie 1

Huner Games La Révolte Partie 1 (paye ton nom à rallonge) sortira dans toutes les salles obscures françaises le 19 novembre prochain et vous risquez d’être très nombreux à vous jeter sur le film à sa sortie. Logique, puisque les deux premiers étaient tout bonnement excellents. Voilà, c’est dit et tant pis si vous n’êtes pas d’accord avec moi. Quoi qu’il en soit, la machine promotionnelle continue sa folle course et les producteurs du film viennent ainsi de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce… captivante.

Et vous allez très vite comprendre pourquoi. Après avoir rejoint les rebelles du District 13, Katniss décide effectivement de revenir chez elle, dans le District 12.

Bande annonce Hunger Games 3

Elle a la classe, non ?

Rien n’aurait pu la préparer à ce qu’elle va devoir affronter. Tout est en ruine. Le District a été entièrement balayé par le Président Snow et ses troupes. Il ne reste plus rien, juste quelques souvenirs.

Vous ne le savez peut-être pas mais Hunger Games est tiré d’un livre à la base ou, plutôt, de trois romans. Comme souvent, les producteurs hollywoodiens ont décidé de scinder le dernier volume en deux films distincts. Le premier sortira le mois prochain, donc, mais il faudra attendre 2015 pour découvrir le dernier chapitre de la saga.

Remarquez, ça se passe toujours de la même façon et Harry Potter avait eu droit au même traitement lui aussi.

Quoi qu’il en soit, j’ai pris beaucoup de plaisir à aller voir les deux films, alors je pense que je vais me laisser tenter par celui là aussi. Surtout que bon, Jennifer Lawrence est juste sublime dans ce rôle. A croire qu’elle a été faite pour lui. Ou vice versa, c’est selon.

Mots-clés trailervidéo