Keanu Reeves dans un film de super héros… produit par Netflix ?

Lors d’une interview avec Inverse, les frères Russo ont laissé entendre que Keanu Reeves interpréterait le rôle d’un super héros dans l’un de leurs futurs films. Vu que ce dernier ne sera pas réalisé en collaboration avec Marvel, il pourrait être diffusé sur Netflix.

Considéré comme l’un des meilleurs acteurs du moment, Keanu Reeves séduit la plupart des sociétés de production. Nombreux sont alors les producteurs de films qui espèrent pouvoir faire appel à ses talents, mais celui qui enfile le costume de John Wick dans la saga éponyme a visiblement préféré poser ses valises chez ABGO, la nouvelle société de production de Joe et Anthony Russo.

Tracker Popcorn Time

Crédits Pixabay

Connu pour avoir dirigé des blockbuster de Marvel tels que Captain America : Les soldats de l’hiver ou encore Avengers : Endgame, le duo a annoncé que le premier film de leur nouvelle maison de production sortirait bientôt.

En ce qui concerne le film de super héros qui mettra Keanu Reeves au premier plan, il n’est pas pour demain. Compte tenu cependant du savoir-faire des frères Russo, nous pouvons déjà nous attendre à quelque chose de fascinant.

Keanu Reeves dans un film de super héros signé Joe et Anthony Russo !

Comme l’indique Elsoldemexico.com, l’acteur canadien figurera dans Past Midnight en tant que protagoniste.

Aucune autre information n’est malheureusement disponible pour l’heure au sujet de ce futur long métrage. Même les frères Russo n’ont pas voulu en parler au moment de l’entretien avec Inverse.

La raison en est que le film serait en phase de développement. « Past Midnight est encore en phase développement. Il n’est donc probablement pas préférable d’en parler pour le moment, mais c’est un scénario fascinant », ont-ils souligné. Comme vous pouvez le constater, les réalisateurs américains promettent un scénario satisfaisant.

Un autre film pour Reeves

Vu cette nouvelle collaboration engagée avec les frères Russo, Keanu Reeves doit certainement avoir un agenda chargé. Rappelons que l’acteur reprendra le rôle de Ted, avec Alex Winter, dans Bill et Ted Face the Music l’année prochaine. Quant à John Wick 4, sa date de sortie n’est pas encore connue. Idem pour Past Midnight… mais aussi pour le nouveau film Matrix.

Mots-clés netflix