Keanu Reeves serait honoré de rejoindre Marvel

Le Marvel Cinematic Universe (MCU), c’est un projet long d’une décennie, prêt à poursuivre son chemin sur grand écran. La quatrième phase s’amorce déjà avec Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et Les Éternels. Prochainement, les spectateurs découvriront Spider-Man : No Way Home au cinéma. Sans oublier que les séries Disney+ (WandaVision, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, Loki et Hawkeye) et celles à venir (Moon Knight, Marvel Zombies, She-Hulk, Ms. Marvel, etc). Et depuis ses débuts, le MCU aime recruter de grands noms du Septième art. Passer par la case Marvel semble indispensable dans la carrière d’un acteur.

Et beaucoup de fans demandent que Keanu Reeves intègre le MCU, fort de son succès récent dans John Wick.

Crédit : Warner Bros.

Lors d’une interview (via CBR), le comédien affirme qu’il serait « honorer » d’intégrer l’univers connecté.

A lire aussi : Keanu Reeves, toujours dans le collimateur de DC et Marvel

Keanu Reeves félicite l’ambition du MCU

Esquire a organisé une interview diffusée sur YouTube dans laquelle Keanu Reeves répond à une question simple : « Allez-vous un jour rejoindre le Marvel Cinematic Universe ? ». Et pour le comédien, il ne s’agit pas d’un seul univers mais d’un « Marvel-verse ». Ce dernier questionne : « N’est-ce pas plus grand qu’un univers ? C’est presque comme un multivers ». Et l’occasion de répondre à sa possible participation au MCU.

Ce serait un honneur. Il y a des réalisateurs et des visionnaires vraiment extraordinaires et ils font quelque chose que personne n’a jamais vraiment fait. C’est spécial dans ce sens, en termes d’échelle, d’ambition, de production. Ce serait cool d’y participer.

– Keanu Reeves

On imagine que Marvel Studios entendra l’appel de phare de Keanu Reeves. Il serait peu étonnant que l’acteur intègre l’univers connecté en tant que personnage majeur. Aussi bien un super-héros qu’un méchant. En attendant, l’acteur reprend son rôle de Neo dans Matrix Ressurections. Un quatrième opus très attendu par les fans cette fois-ci uniquement réalisé par Lana Wachowski.

Depuis plusieurs années, Keanu Reeves connaît un nouveau souffle dans sa carrière grâce à la franchise John Wick. Devenu une véritable idole, l’acteur n’hésite pas à enchaîner les projets singuliers. Le plus récent ? Cyberpunk 2077 en tant que Johnny Silverhand, terroriste et rockstar !