Keanu Reeves trouverait amusant d’intégrer le MCU

Certains voudraient le voir réduit au silence, ne serait-ce que pour garantir une meilleure variété de propositions dans les salles de cinéma. Keanu Reeves, lui, est au contraire admiratif du Marvel Cinematic Universe (MCU), en se disant même intéressé pour intégrer un projet lié à ce gloubi-boulga.

À l’exception de 2020, passée à travers les gouttes pour une évidente raison, les dernières années ont vu plusieurs films du MCU (Marvel Cinematic Universe) envahir les salles obscures à raison de paquet de deux, trois ou quatre. Ce mois-ci, Spider-Man: No Way Home a vraisemblablement clos le chapitre pour 2021.

Keanu-Reeves-Comedie
Keanu-Reeves-Comedie

N’oublions pas que ces jours-ci sort Matrix Resurrections, l’occasion pour sa star Keanu Reeves d’être interrogée sur ce fameux MCU. Pour rappel, en 2005, l’acteur avait incarné John Constantine, de DC Comics, dans le film du presque même nom. L’acteur s’est d’ailleurs récemment dit prêt à rempiler dans cette peau si on en lui faisait la proposition.

Keanu Reeves ignore où serait sa place dans le Marvel Cinematic Universe

Dans le cadre de la campagne promotionnelle de Matrix Resurrections, il a été demandé à Keanu Reeves à quelle place se sentirait-il dans le MCU. L’interprète de Neo a répondu qu’il n’en savait rien, mais qu’il avait néanmoins de l’admiration pour les “merveilleux” films nés de cet univers et les créatifs derrière ces œuvres. Dans sa réponse complète, Keanu Reeves manifeste même son intérêt pour intégrer le MCU.

“Oh mon Dieu, je ne sais pas ! En fait, je n’ai pas de réponse… Il y a tellement de films, de cinéastes et d’artistes merveilleux qui participent à ces films… Ce serait amusant d’en faire partie”.

Un tel choix pourrait être considéré telle une prise de risque, en décevant sans doute au passage les fans de l’acteur qui ne le verraient que très peu se fondre dans ces films de super-héros à grand spectacle. Et puis, Keanu Reeves demeure attaché à DC dans la mesure où il devrait assurer, pour l’année prochaine, la voix d’un personnage dans le film d’animation Krypto super-chien. Il serait ainsi encore un peu trop tôt pour passer dans l’autre camp.

Source : ET Online

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.