Keep Tube, pour télécharger des vidéos de MegaVideo, Youtube et autres

Les plates-formes de vidéos en ligne ont le vent en poupe. Le modèle inventé par YouTube a fait de nombreux adeptes, parmi lesquels nous pouvons citer Dailymotion, Vimeo ou encore MegaVideo. Et lorsqu’on souhaite télécharger les vidéos stockées sur ces dernières, là encore les services ne manquent pas. Keep Tube fait justement parti de ces derniers mais il possède quelques avantages plutôt intéressants. Oui, comme par exemple de télécharger des vidéos en haute définition, ce qui est quand même drôlement pratique.

Le fonctionnement de Keep Tube est on ne peut plus simple. Il suffit de copier l’adresse d’une vidéo et de la coller ensuite dans le champ situé sur le service pour pouvoir la télécharger immédiatement en haute définition.

Et pour les plus flemmards d’entre vous, il faut savoir que Keep Tube est également disponible au travers d’une extension Firefox bien pratique. Il vous suffira ainsi de vous rendre sur la page d’une vidéo et de cliquer sur le bouton de l’extension pour la rapatrier automatiquement sur votre disque dur. Précisons enfin que le service est compatible avec YouTube, Dailymotion, Vimeo, Facebook, MySpace, MetaCafé et MegaVidéo.