Kendall Jones, la pom-pom girl tueuse d’animaux, a remis le couvert avec un puma

Kendall Jones a globalement trois passions dans la vie : la danse, le sport et la chasse. Elle aime effectivement beaucoup tuer les animaux, et encore plus lorsqu’ils appartiennent à une espèce protégée. Comme si cela ne suffisait pas, elle a pris l’habitude de poser à côté de leurs cadavres et elle vient de remettre le couvert avec un puma cette fois.

Si ce nom vous rappelle vaguement quelque chose, c’est tout à fait normale car Kendall a beaucoup fait parler d’elle l’année dernière. Et encore, ce n’est rien de le dire.

Kendall

Je suis blonde, je suis maquillée, j’ai les dents blanches et j’adore tuer des animaux qui ne m’ont rien fait. Je suis, je suis, JE SUIIS…

Elle s’était effectivement amusée à publier une série de plusieurs photos sur sa page Facebook, des photos où elle posait en compagnie de plusieurs animaux comme des lions ou encore des éléphants.

Kendall aime tuer des animaux et poser à côté de leur cadavre

Ces images avaient déclenché un véritable tollé chez les internautes et Facebook les avait rapidement supprimées de sa page car elles violaient les conditions d’utilisation fixées par la plateforme. Elles célébraient effectivement la violence et la firme a donc décidé de sévir rapidement pour éviter les débordements.

Kendall Jones aurait pu en rester là mais elle a décidé de remettre le couvert avec une nouvelle série de photos toutes aussi sanglantes.

Histoire de souffler un bon coup, elle a effectivement profité des vacances de Noël pour se rendre au Nouveau Mexique afin de chasser un puma. La traque a commencé le 16 décembre et elle s’est terminée quelques jours plus tard. Kendall est parvenue à ses fins et elle a tué l’animal, avant de poser à côté de son cadavre, un énorme sourire aux lèvres.

Beaucoup d’internautes ont été extrêmement choqués par ces images. Certains ont même été jusqu’à lancer des appels au meurtre. D’autres espèrent en revanche que Kendall finira par déraper et par se retrouver entre les crocs acérés des animaux qu’elle pourchasse.

J’attire votre attention sur le fait que certaines des photos qui suivent sont extrêmement choquantes. Si vous avez le coeur sensible, il est préférable de ne pas descendre plus bas dans la page.

It's go time!!!! #herekittykitty #uahunt

Posté par Kendall Jones sur mercredi 16 décembre 2015

Well 󾌳󾌳󾌳󾌳

Posté par Kendall Jones sur mercredi 16 décembre 2015

I want to thank all of my friends that helped out on this hunt. Many miles of roads were driven cutting fresh tracks and…

Posté par Kendall Jones sur samedi 19 décembre 2015

Still in awe of yesterday's hunt! It was such a rewarding hunt after tracking it and running with the dogs all day to…

Posté par Kendall Jones sur jeudi 17 décembre 2015

Kitty kitty came!! 󾆸 you won't want to miss the story on this one! Sign up for newsletters on my website to get the full scoop and more pics!!

Posté par Kendall Jones sur mercredi 16 décembre 2015

Look at those teeth!!!!

Posté par Kendall Jones sur mercredi 16 décembre 2015

Mots-clés facebookweb