Kevin Feige souhaite que Keanu Reeves intègre le MCU

Aucun internaute n’a pu passer à côté du récent phénomène autour de Keanu Reeves. L’acteur qui a connu ses plus beaux jours grâce à la trilogie Matrix fait de plus en plus parler de lui, et en bien. C’est simple : les internautes sont tombés amoureux de l’acteur – il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour s’en convaincre. Mais cette hype n’est pas dû au hasard puisque l’agenda récent de Keanu Reeves a été particulièrement chargé ! L’homme est actuellement à l’affiche de la troisième aventure de John Wick, véritable succès commercial, et a fait sensation à l’E3 avec sa présence dans l’attendu Cyberpunk 2077.

Autant dire que tout le monde s’arrache Keanu Reeves : une information qui n’est pas passée aperçue auprès de Kevin Feige, producteur du MCU.

John Wick 3

Le producteur semble plutôt partant, comme il le révèle pour ComicBook, quant à la présence de Keanu Reeves chez Marvel !

Keanu Reeves bientôt super-héros sous l’égide de Marvel ?

Kevin Feige et ses équipes veulent Keanu Reeves ! C’est en tout cas ce que l’homme a révélé dans une toute nouvelle interview.

Ce dernier explique qu’à chaque film du MCU, l’acteur a été approché. Seulement voilà : aucun rôle à sa mesure n’a été trouvé – mais Kevin Feige ne se démotive pas et prend exemple sur Jake Gyllenhall qu’il aura fallu convaincre de jouer Mysterio dans le dernier Spider-Man après plusieurs tentatives. Le producteur reste tout de même mesuré (au cas où les fans s’emballent) en précisant « Je ne sais pas quand ou si il rejoindre un jour le MCU, mais nous tenons à trouver une bonne manière de faire ça« .

Il faudra donc, si le MCU veut accueillir un jour Keanu Reeves, trouver un rôle à la hauteur de celui qui incarne le visage de John Wick et Néo. Reste que recruter l’acteur semble une bonne pioche pour l’après Endgame avec un acteur qui n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui. Sans oublier que Keanu Reeves risque de rester un moment dans l’actualité, qu’elle soit cinématographique ou vidéoludique – personne n’oublie sa présence dans Cyberpunk 2077 qui sortira en avril prochain ! Attendez-vous donc à beaucoup voir Keanu Reeves – et peut-être chez Marvel…

Mots-clés marvel