Apple aurait un Keynote de prévu le 23 mars

Apple s’est fait assez discret depuis le début de l’année, mais ce serait pour mieux nous surprendre. En effet, selon un leakeur généralement bien informé, la marque aurait l’intention de tenir le 23 mars un Keynote spécial consacré à de nouveaux produits.

Mieux encore, nous avons même une vague idée de ce qui pourrait être présenté durant cet événement spécial.

Photo de Matias Cruz – Pixabay.com

En tout, il serait ainsi question de trois produits très différents les uns des autres.

Un Keynote Apple le 23 mars ?

Le premier, vous vous en doutez certainement, aurait trait aux tablettes professionnelles de la marque. Apple devrait en effet profiter de ce Keynote pour dévoiler de nouveaux iPad Pro. Le leakeur ne donne aucune information supplémentaire, mais il peut être intéressant de noter que ces nouveaux modèles devraient être équipés d’un écran de type Mini LED.

Le second produit ne vous surprendra pas plus. Il s’agirait en effet des très attendus AirTags. Evoqués depuis la fin de l’année dernière, ces derniers ont été leakés à plusieurs reprises et nous avons même vu passer plusieurs références dans les versions précédentes d’iOS.

Relativement proches des Tiles, les AirTags proposeraient des fonctions proches de celles des Galaxy SmartTags présentés par Samsung aux côtés des Galaxy S21. Ils nous permettraient ainsi de localiser des paires de clés ou tout autre objet jugé comme important.

A lire aussi : Windows 10 à moins de 8 €, c’est possible !

Un iPad Pro, des AirTags et les Airpods 3 ?

Et le troisième produit, alors ? Il aurait trait cette fois à l’audio et il s’agirait donc des nouveaux AirPods. Des AirPods qui devraient beaucoup emprunter aux AirPods Pro et qui reprendraient notamment leurs lignes et leurs fonctions.

Inutile de le préciser, mais ces informations sont à prendre avec la plus extrême des prudences. Ce ne serait en effet pas la première fois qu’un Keynote ne se déroule pas à la date “prévue” par les leakeurs. A la base, il était en effet question d’un événement en février.

Evènement qui, comme vous le savez, ne s’est pas produit.

Mots-clés apple