Keynote Apple : comment suivre l’événement en direct ?

Apple sonnera le coup d’envoi de son Keynote de la rentrée dans quelques minutes. Le temps de s’installer confortablement devant son téléviseur ou l’écran de son PC. Car comme à l’accoutumée, l’évènement sera diffusé en direct sur la toile et il sera donc possible de suivre toutes les annonces qui seront faites durant la soirée.

Un Keynote très attendu, donc, et qui alimente finalement pas mal de conversations depuis la semaine dernière.

Le Keynote Apple va commencer dans quelques minutes

Le Keynote Apple va commencer dans quelques minutes

Fidèle à ses habitudes, Apple n’a en effet pas dévoilé l’ordre du jour de l’événement et les spéculations vont donc bon train.

Le Keynote Apple va démarrer dans quelques minutes

Si beaucoup espèrent en effet que les iPhone 12 seront dévoilés aux côtés de l’Apple Watch Series 6 et d’une hypothétique Apple Watch SE, certains s’attendent à ce que la firme fasse totalement l’impasse sur sa nouvelle gamme de smartphones.

En effet, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que cette année est un peu particulière en raison de la crise sanitaire. Apple, comme beaucoup de ses concurrents, aurait donc pris un peu de retard sur son planning et les iPhone 12 pourraient donc louper l’événement.

Toutefois, l’Apple Watch Series 6 ne serait pas la seule à monter sur scène et elle devrait ainsi être accompagnée d’une seconde montre connectée un peu moins chère : l’Apple Watch SE.

À lire aussi : Une Apple Watch Series 6 en bleu ?

Un événement à suivre en direct

Mais ce n’est pas tout. Les rumeurs font aussi état de deux autres appareils, à savoir un iPad Air 4 totalement repensé et un HomePod plus compact et plus abordable. Apple devrait aussi profiter de son événement pour dévoiler un nouveau forfait d’abonnement regroupant l’accès à plusieurs de ses services.

Bien sûr, à ce stade, ces lignes sont à prendre au conditionnel, mais nous n’aurons pas à attendre très longtemps pour être fixés puisque le Keynote démarrera dans quelques minutes.

Et si vous voulez le suivre, rien de compliqué, il suffira de lancer la lecture de la vidéo présente en fin d’article… ou vous reporter aux articles qui seront publiés dans ces prochaines heures.

À lire aussi : L’iPad Air 4 en fuite, avec un look proche de l’iPad Pro

Les infos à retenir

  • La date du Keynote Apple : le 15 septembre.
  • L’heure de la retransmission en live : 19h00 heure française.
  • La durée du Keynote : entre 1h30 et 2h.
  • Sujets qui devraient être évoqués : Apple Watch Series 6, Apple Watch SE, iPad Air 4, HomePod.

Mots-clés apple