“One More Thing” : comment suivre le Keynote Apple en direct ?

Apple va sonner dans quelques minutes le coup d’envoi de son Keynote du mois de novembre. Le troisième depuis la rentrée. Et après l’Apple Watch Series 6, les iPad et les iPhone 12, le moment est venu pour la marque de se focaliser sur ses Mac.

Baptisée “One More Thing” en hommage à Steve Jobs, ce nouveau Keynote devrait effectivement être l’occasion pour la firme de lever le voile sur ses premiers Mac sous ARM. Du moins les premiers visant le grand public.

Apple a un "One More Thing" de prévu
Apple a un “One More Thing” de prévu

Un événement capital pour tous les mordus de tech, et que vous pourrez bien entendu suivre en direct.

Le troisième Keynote Apple depuis la rentrée

Fidèle à ses (bonnes) habitudes, Apple diffusera en effet en ligne une retransmission de l’événement.

Il sera donc possible de suivre en temps réel – ou presque – toutes les annonces qui auront lieu durant la soirée. Deux choix s’offriront d’ailleurs à vous et il sera ainsi possible de retrouver la retransmission de l’événement sur la chaîne YouTube de la firme ou directement sur son site.

Attention en revanche, car la conférence va démarrer dans seulement quelques minutes. Le coup d’envoi de l’événement est programmé pour 19 heures en France. Il faut s’attendre à ce que l’événement dure entre une heure et une heure et demie.

Une annonce pour les premiers Mac sous ARM

De notre côté, nous couvriront bien entendu toutes les annonces qui auront lieu ce soir. Des annonces qui devraient être assez riches. D’après les rumeurs, Apple pourrait en effet présenter un MacBook et un MacBook Pro sous ARM, mais également une nouvelle édition du Mac Pro.

Plus compacte et plus légère, cette dernière pourrait également être proposée à un prix plus accessibles afin de permettre à la gamme de toucher un public plus large.

Mais certains observateurs s’attendent aussi à ce qu’Apple lève enfin le voile sur les premiers casques audio commercialisés en son nom : les fameux AirPods Studio. Au nombre de deux, ils devraient être proposés à des tarifs assez élevés, mais il faudra attendre leur hypothétique annonce pour en avoir la certitude.

Mots-clés applekeynote