iPad Mini : Keynote pour le 23 octobre ?

Aux dernières nouvelles, il était question qu’Apple organise une Keynote spéciale le 17 octobre afin de présenter au monde son nouvel iPad Mini. Mieux, la firme devait même commencer à envoyer les invitations dès le 10 octobre ! Cela ne vous aura sans doute pas échappé mais cela n’a pas vraiment été le cas. Et justement, d’après AllThingsD, c’est parfaitement normal puisque la Keynote de présentation de l’iPad Mini aura en réalité lieu le… 23 octobre prochain. C’est sûr, à ce train-là, on finira forcément par tomber juste, c’est même une certitude !

Pas de doute, il se sera sacrément fait attendre, ce petit coquin d’iPad Mini. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c’est même depuis le lancement du premier iPad qu’on en entend parler. Oui, cela ne date vraiment pas d’hier et autant dire qu’on commence franchement à trouver le temps long.

iPad Mini : Keynote pour le 23 octobre ?

Selon AllThingsD, la sortie de l’iPad Mini serait donc encore décalée. Toutefois, il reste tout-de-même une lueur d’espoir puisque ces derniers continuent à penser que la nouvelle ardoise pommée pourrait voir le jour avant la fin du mois. Ouf, voilà qui devrait nous permettre d’éviter de finir nos jours sous Xanax. Selon eux, donc, cette fameuse Keynote pourrait avoir lieu le mardi 23 octobre prochain et couper ainsi l’herbe sous le pied de Microsoft. Rappelons effectivement que ce dernier a également planifié deux évènements pour la fin du mois, des évènements durant lesquels il nous présentera officiellement Windows 8 et Windows Phone 8.

Formidable, évidemment, mais il ne faut pas oublier qu’une autre rumeur indique que l’iPad Mini aurait rencontré un important retard au niveau de la production. Et si cette dernière s’avère exacte, alors il serait quand même très étonnant que la nouvelle tablette tactile d’Apple soit présentée le 23 octobre prochain. Enfin, de toute façon, nous devrions être rapidement fixés car si Keynote il y a, alors Cupertino ne devrait pas tarder à envoyer des invitations.