KFC a lancé un « Internet Escape Pod »

Si vous avez dix mille euros à disposition, vous pouvez vous procurer la dernière création de KFC, l’Internet Escape Pod. Il s’agit d’une capsule d’évasion internet enveloppée par la représentation du Colonel Sanders avec des bras longs et des jambes lourdes.

Cette année, KFC n’est pas à court d’imagination en matière de gadgets technologiques originaux. Après le plateau qui sert de clavier Bluetooth et la boîte de poulet servant de chargeur pour smartphone, la chaîne de restauration rapide lance sa capsule anti-internet pour la coquette somme de dix mille euros. Un cadeau des plus original pour cette saison des fêtes.

KFC

Ce dôme d’évasion vous permettra de vous mettre à l’abri des courriels consacrés au Black Friday et de préserver votre statut offline le temps de passer de bonnes fêtes en famille.

Un dôme d’évasion à la KFC

Selon le directeur de la publicité de KFC, George Felix, la chaîne de restauration veut offrir une expérience technologique unique à ses clients et fans. Comme l’invasion d’internet se fait souvent ressentir en période des fêtes, KFC a pensé à un moyen de protéger la famille et l’esprit des fêtes en créant un produit anti-technologique.

La compagnie précise que le produit en question est une nacelle en forme de dôme qui peut accueillir jusqu’à quatre adultes et un seau de Kentucky Fried Chicken. Il est fait de mailles en acier inoxydable et est surplombé par la représentation du colonel Sanders constituée d’une mousse architecturale à haute densité ainsi que d’une peinture-émail.

Un seul pod disponible à l’achat

KFC a déclaré qu’un seul pod sera disponible à l’achat. La mousse architecturale de huit livres qui recouvre le dôme bloquera les signaux Wifi. Néanmoins, la chaîne de fast food avertit ses clients qu’il n’est pas spécialiste en confection de cages anti-internet mais de poulets frits.

Autrement dit, il n’est pas garanti à cent pour cent que la connexion puisse être complètement bloquée. Toutefois, les responsables de KFC assurent que les techniciens prendront le maximum de précaution lors de l’installation de ce pod d’évasion internet pour bloquer les fonctionnalités des terminaux.

En tout cas, KFC a gâté ses fans et clients de bizarreries cette année comme pour la devinette associée à son compte Twitter sur les 11 herbes et épices ou sa création de bombes de bain parfumées au poulet.

Mots-clés kfc