Et KFC présenta une console capable de garder votre poulet au chaud

Cette année 2020 ne nous aura finalement rien épargné. KFC vient en effet de lever le voile sur une console élaborée avec le fabricant Cooler Master. Capable de gérer la réalité virtuelle, elle vous permettra également de garder votre poulet au chaud. Pas de doute, nous vivons une époque vraiment formidable.

KFC est souvent là où on ne l’attend pas. Tout comme Burger King, le spécialiste du poulet est un habitué des campagnes de communication un peu folles et un peu décalées.

La KFConsole, une console unique en son genre
La KFConsole, une console unique en son genre

La dernière en date est sans doute la plus surprenante de toutes. Ce n’est en effet pas tous les jours qu’une chaîne de fast food présente une console.

La KFConsole peut même garder votre poulet au chaud

La KFConsole, c’est son nom, est donc fabriquée en partenariat avec un constructeur que nous n’avons plus vraiment besoin de présenter. Il s’agit en effet de l’incontournable Cooler Master.

Le look est assez original. La KFConsole rappelle effectivement la forme des fameux “buckets” vendus par la marque, avec des couleurs très assumées. Du noir, du rouge, les gamers seront aux anges.

Mais ce n’est pas sa principale particularité. KFC et Cooler Master ont en effet aménagé un compartiment à l’intérieur de leur sceau. Accessible par le biais d’un tiroir, ce dernier sera en mesure d’accueillir les produits de la chaîne (ou de ses concurrentes) et il pourra ainsi les garder au chaud grâce à la chaleur émise par les composants de la machine.

Une bonne blague pour finir l’année

Si l’on en croit KFC, la KFConsole ne manquerait d’ailleurs pas de puissance. La chaîne annonce sur son site une compatibilité avec la RV, mais aussi avec le Ray Tracing. La console serait même en mesure d’atteindre les 240 images par seconde en 4K.

Trop beau pour être vrai ? C’est certain, mais le site semble tout à fait sérieux et il liste même une partie des caractéristiques de la console.

Cette dernière serait donc construite sur un châssis Cooler Master NC100 et elle embarquerait une carte Intel Nuc 9 Extreme équipée d’un processeur Intel de 9e génération. Le modèle de la carte graphique n’est pas mentionné, mais il est question d’une RTX d’Asus. Quant aux SSD, il faudrait s’attendre à deux Seagate Barracuda de 1 To chacun.

Maintenant, toute la question est de savoir jusqu’où ira cette blague.

Mots-clés kfc