Kick with Chrome : une expérimentation Chrome pour les footeux

Google a pris l’habitude de nous gratifier de nouvelles expérimentations de temps à autres. Des expérimentations mettant en avant les incroyables atouts de son navigateur maison, Chrome pour ne pas le citer. Oui, et sa dernière réalisation est plutôt de circonstance puisque Kick with Chrome a été pensé pour les footeux, et rien que pour les footeux. Moralité, si vous ne vivez que par le ballon rond, alors le bougre devrait retenir votre attention.

Comme son nom ne l’indique pas forcément, Kick with Chrome regroupe pas moins de trois jeux en un : Infinite Dribble, Space Kick et Shootout. Leur nom parle évidemment de lui-même, et il n’y a pas besoin d’être une grosse tête pour comprendre ce dont il est question ici.

Kick with Chrome

Et vous, aurez-vous envie de taper dans un ballon avec Chrome ?

Le premier nous permettra ainsi de nous initier aux joies du dribble. Après avoir choisi notre équipe, nous devrons donc diriger un ballon en utilisant notre smartphone comme télécommande, et en nous assurant de ne pas rentrer en contact plus de trois fois avec un joueur de l’équipe ennemie.

Trois jeux en un, que demander de plus ?

Dans le second, il faudra déplacer rapidement une chaussure pour faire rebondir un ballon vers le ciel, et pour le faire monter de plus en plus haut. Sans oublier de récupérer quelques étoiles au passage, histoire d’engranger le plus de points possibles.

Enfin, le troisième jeu vous permettra de vous initier aux joies du tir au but et vous devrez ainsi frapper dans un ballon pour marquer le but qui fera de vous un dieu vivant, et qui vous permettra en plus de briller en société.

En toute franchise, Kick with Chrome n’est pas mon expérimentation préférée, mais il s’en sort tout de même avec tous les honneurs et c’est finalement une bonne manière de finir la semaine en beauté.

Sans compter que nous sommes quand même vendredi, hein, alors le moment est peut-être venu de glander un peu, pour la forme.

Accéder à Kick with Chrome

Mots-clés googlegoogle chrome